[Complet] Aventure Pathfinder 2
#1

Bonjour !

Je propose une aventure sur les règles de Pathfinder 2e, c’est un jeu médiéval fantastique dans l’univers de Golarion.
Je cherche 4 joueurs mature et réguliers, les débutants sont acceptés.


Type : Aventure
Date de commencement : jeudi 7 de 20h à 00h
Durée (apx.) : une session 0 et ± 6 sessions de jeu
Places : 4 places libre, recrutement sur entretien vocal, débutants acceptés
Système : Pathfinder 2e
Personnages : niveau 1 à créer
Support : Discord pour le vocal et Fantasy Grounds pour les feuilles + jets de dés (gratuit)

L'histoire commence alors que vous embarquez dans la caravane du marchand Bort Bargith, ce nain jovial a accepté de réduire le coût du transport à une poignée de pièces de cuivre si vous promettiez de défendre la caravane en cas de danger.


Pour postuler, il vous suffit de poster ici, de m'envoyer un MP et/ou une invitation d'ami sur Discord (Joric#8669), après postulation, je vous ferais passer un entretien individuel.
Répondre
#2

Je tiens à signaler aux administrateurs que je n'avais que le préfixe complet de disponible, campagne serait celui approprié dans mon cas.
Répondre
#3

t'inquiète, j'ai le même problème, tu n'es pas un cas isolé Smile
Répondre
#4

(2019-10-29, 22:27)Joric a écrit :  Bonjour !

Je propose une aventure sur les règles de Pathfinder 2e, c’est un jeu médiéval fantastique dans l’univers de Golarion.
Je cherche 4 joueurs mature et réguliers, les débutants sont acceptés.


Type : Aventure
Date de commencement : jeudi 7 de 20h à 00h
Durée (apx.) : une session 0 et ± 6 sessions de jeu
Places : 4 places libre, recrutement sur entretien vocal, débutants acceptés
Système : Pathfinder 2e
Personnages : niveau 1 à créer
Support : Discord pour le vocal et Fantasy Grounds pour les feuilles + jets de dés (gratuit)

L'histoire commence alors que vous embarquez dans la caravane du marchand Bort Bargith, ce nain jovial a accepté de réduire le coût du transport à une poignée de pièces de cuivre si vous promettiez de défendre la caravane en cas de danger.


Pour postuler, il vous suffit de poster ici, de m'envoyer un MP et/ou une invitation d'ami sur Discord (Joric#8669), après postulation, je vous ferais passer un entretien individuel.
Bonjour je suis tout nouveau dans ce monde jdr j'aimerai découvrir ser infinité de monde et créature qui s'ouvre devant mois $_$ ( idée de perso amusant a voir avec le MJ ) PS: désolé pour mon orthographe Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)