[Campagne] Campagne Anathazerin en cours
#1

Je suis à la recherche de 2 joueurs disponibles et motivés.

La campagne jouée est celle de l'univers Chronique Oubliées : Anathazérïn (agrémenté de quelques passages du recueil de scénario)

L'intrigue est la suivante : Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie ! Anathazerïn emmènera les personnages joueurs dans une extraordinaire odyssée aux quatre coins des Terres d’Osgild. Pour stopper l’invasion des humanoïdes ennemis, orques, ogres et les terrifiants géants, dirigée dans l’ombre par des forces plus inquiétantes encore, les héros de Clairval vont devoir mettre à jour une histoire oubliée, le plus grand secret du peuple elfe

En terme de rythme de jeu, je propose une séance par semaine selon les disponibilités de chacun ( actuellement nous avons élu le mardi pour jour officiel Big Grin )
Le tout, se passe sur Discord.

La campagne est en cours, mais deux de nos joueurs doivent se retirer par manque de temps, vous êtes donc les bienvenues !!!
Vous pouvez intégrer l'histoire au même niveau que le groupe (niveau 3), ou bien partir du début (niveau 1).

A très bientôt Wink
Répondre
#2

Salut, tu préciser l'horaire de jeu et la composition actuelle du groupe ?
Répondre
#3

(2019-11-13, 00:04)kalysto a écrit :  Salut, tu préciser l'horaire de jeu et la composition actuelle du groupe ?
20h30 - 23h max

Le groupe est composé de :
- 1 Elfe Haute Rôdeuse
- 1 Humain Montagnard Moine (Essayant d’être pacifiste)
- 1 Humain Habitant des rivages Corsaire

Mais je n'impose aucune obligation concernant les classes, tu prends ce qu'il te plait, je m'adapte en fonction du groupe.
Répondre
#4

Ca peut m'intéresser. Je réfléchis à un perso et on se contacte en mp ?
Répondre
#5

Bonjour,

As-tu trouver du monde entre temps?
Sinon,je serai intéressé par ta proposition.

Le mardi m'irait bien ainsi que les horaires
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)