[Campagne] MJ AVENTURIE
#11

bonjour,
frederic 41 ans nouveaux sur le forum je suis intéressé ta table de jeux de rôle.

Ps: si il reste de la place , fait moi le savoir Smile
Répondre
#12

(2020-01-13, 04:55)gork a écrit :  Salut, Eddy, 36 ans. MJ et joueur JDR médiéval fantastique.

Je recherche de 3 à 6 joueurs MAJEURS ( parce qu’il peut... il va y avoir des scènes violentes et que le MJ ne peut pas tout le temps contenir les PJs qui ont une idée, une parole ou une action étrange).

Échanges, initiations, campagnes ou arènes...

Dans un univers médiéval fantastique vous devrez survivre, fuir, courir, détaler, esquiver ou parer (ah ah pourquoi pas)...

Les rendez-vous sont pris collectivement en fin de séance pour la fois suivante à raison 1 séance / semaine +/-.

Support jeu Roll20: Eddy D.91.
Support vocal:  Serveur TeamSpeak "Tous Rolistes"

Seule règle obligatoire: le respect de la personne humaine.
Ici tout est gratuit même le sourire.
A bientôt.

Salut EDDY

Alex 31 ans ancien joueur de DD avec mon frère ainé il y a plus de 10ans, je recherche des nouveaux compagnons pour une reprise des jeux de rôles.
Je suis tombé par hasard sur ce site et j’espère pouvoir trouver des compagnons pour de folles soirées JDR.
dispo tout les soirs, N'hésite pas à me contacter par ce site ou sur Discord : Houtamissa#0927

A bientôt
Répondre
#13

Bonjour,

Je suis complètement novice et cherche à commencer à jouer au jeu de rôle. Du coup j'aimerai profiter de ce confinement pour de longues parties Wink

Merci beaucoup et j'espère qu'il reste de la place
Répondre
#14

Nous sommes 3 amis majeurs ( 18/19 ans ) -> Ryû (Moi même), Baptiste et Thomas, assez sérieux et impliqués, nous aimerions faire partie de l'aventure !

Dans le cadre du confinement, Comment refuser ?!. 

Nous avons fait pas mal de JDR Irl entre amateurs et souhaitons passer sur Roll20 pour découvrir à quoi ressemble une expérience avec des joueurs / MJ que l'on ne connais pas. 

Pour ma part et celle de Thomas, nous avons commencé à apréhender les outils de Roll20 mais nous avons encore beaucoup à apprendre et pour le cas de Baptiste il est encore débutants à ce niveau. 

Si vous êtes intéressés par notre demande, n'hésitez pas à me répondre ou à me contacter sur mon adresse mail: ryu.va@hotmail.com

Merci pour votre attention 

Yareyareda Ze !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)