[Campagne] MJ cherche joueurs/euses pour table de l'Appel de Cthulhu
#1

Bonjour !

Je cherche 3 ou 4 joueurs/euses pour monter une table régulière à l'Appel de Cthulhu en ligne (j'ai l'habitude d'utiliser discord, mais si Teamspeak est la norme ici je peux m'adapter)
Dans un premier temps j'aimerais commencer par quelques one shots, et embrayer pourquoi pas sur une campagne.

J'ai 32 ans, j'ai toujours un peu baigné dans l'univers du jdr, mais je m'y suis mis sérieusement il y'a une dizaine d'années. Je suis un peu vieille école, et je maitrise de façon assez classique (en favorisant quand même grandement la narration par rapport à la simulation). Les joueurs ont accès à leurs fiche de personnage, et font des jets de dés.

Les débutants sont les bienvenus (à Cthulhu moins les joueurs en savent, mieux c'est). J'aurais tendance à préférer jouer avec des gens de mon age pour des questions évidentes d'affinités, mais je reste très ouvert d'esprit. Je cherche à monter une table sur le long terme, donc autant qu'on s'entende bien Smile

Je suis quelqu'un d'assez relax, mais l'ambiance et l'immersion sont très importantes pendant les parties donc je recherche des gens capable d'un minimum de sérieux. Comme partout, la ponctualité et l'assiduité sont également des qualités appréciées.


J'aimerais jouer au minimum une fois par mois dans un premier temps, puis peut être plus selon les emplois du temps de chacun. En principe je suis surtout dispo les weekend pour des parties le samedi après midi, mais on pourrait envisager des parties le soir en semaine également.

J'ai pas mal de temps libre et je suis très motivé en ce moment, et jusqu'au 2 février. J'aimerais bien lancer une première partie très bientôt.

Voila pour cette entrée en matière un peu froide et rigide ! N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance, en vrai je suis plus cool Smile



Reuf'
Répondre
#2

bonjour j'ai 29 ans j'ai actuellement la nuit archeologique et le dragon d'or, de larousse , je suis un debutant mais j'ai deja visionner plusieurs heures de videos , j'aimerai vraiment participer a une session !!!!

Wink Wink
je suis dispo assez souvent ....
Répondre
#3

Bonjour !

Comme dit dans mon message que je t'ai envoyé, je suis très motivé pour ce genre de JDR, dont l'immersion comme tu dis est primordiale, et c'est ce que je recherche !
Donc, n'hésite pas à me compter parmi tes joueurs si tu veux bien de moi ! ;D

Julien.
Répondre
#4

Bonjour, je suis débutant dans le monde des jdr et j'aimerais découvrir cet univers qui m'attire de plus en plus
Répondre
#5

C'est cool on est déjà 4 Wink
Répondre
#6

Hello,

Merci pour vos réponses. Du coup on affiche complet pour l'instant, mais on ne sait jamais Wink

Bon jeu !

Reuf'
Répondre
#7

(2020-01-27, 16:21)Reuf a écrit :  Je ne suis pas fouuuuu!!!
si des places se libèrent je suis intéressé. Vieux rôliste aussi, j'ai 38 ans et je maîtrise souvent Cthulhu (entre autres).
Tiens moi au jus, les horaires me plaisent bien (samedi et/ou dimanche à partir de 21h00)
Répondre
#8

(2020-01-22, 18:29)Reuf a écrit :  Bonjour !

Je cherche 3 ou 4 joueurs/euses pour monter une table régulière à l'Appel de Cthulhu en ligne (j'ai l'habitude d'utiliser discord, mais si Teamspeak est la norme ici je peux m'adapter)
Dans un premier temps j'aimerais commencer par quelques one shots, et embrayer pourquoi pas sur une campagne.

J'ai 32 ans, j'ai toujours un peu baigné dans l'univers du jdr, mais je m'y suis mis sérieusement il y'a une dizaine d'années. Je suis un peu vieille école, et je maitrise de façon assez classique (en favorisant quand même grandement la narration par rapport à la simulation). Les joueurs ont accès à leurs fiche de personnage, et font des jets de dés.

Les débutants sont les bienvenus (à Cthulhu moins les joueurs en savent, mieux c'est). J'aurais tendance à préférer jouer avec des gens de mon age pour des questions évidentes d'affinités, mais je reste très ouvert d'esprit. Je cherche à monter une table sur le long terme, donc autant qu'on s'entende bien Smile

Je suis quelqu'un d'assez relax, mais l'ambiance et l'immersion sont très importantes pendant les parties donc je recherche des gens capable d'un minimum de sérieux. Comme partout, la ponctualité et l'assiduité sont également des qualités appréciées.


J'aimerais jouer au minimum une fois par mois dans un premier temps, puis peut être plus selon les emplois du temps de chacun. En principe je suis surtout dispo les weekend pour des parties le samedi après midi, mais on pourrait envisager des parties le soir en semaine également.

J'ai pas mal de temps libre et je suis très motivé en ce moment, et jusqu'au 2 février. J'aimerais bien lancer une première partie très bientôt.

Voila pour cette entrée en matière un peu froide et rigide ! N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance, en vrai je suis plus cool Smile



Reuf'
Bonjour je suis tout nouveau dans ce monde jdr j'aimerai découvrir ser infinité de monde et créature qui s'ouvre devant mois $_$ ( idée de perso amusant a voir avec le MJ ) PS: désolé pour mon orthographe    Big Grin
Répondre
#9

Bonjour,

Je serais également intéressé si des places se libèrent Wink
Répondre
#10

Bonjour Reuf,
Je sais que ton message date un peu mais je voulais me présenter et te dire que si tu as besoin d'un nouveau investigateur, je serai ravi de participer.
47 ans, j'ai beaucoup joué entre 14 et 20 ans et j'ai repris depuis qq année. J'aime beaucoup la période 1890 et 1920-30. Je recherche le côté narration ( enquête, ambiance de l'histoire.. ) plus que la simulation.  J_B
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)