Biatch au rapport!
#3

Bien, le bonjour et merci pour l'accueil. J'aurais des questions concernant l'organisation de la famille.
En faisant le tour du site j'ai pu remarquer qu'il y a plusieurs campagnes en cours et que les séance se font sur le TeamSpeak. Je comprends bien que les groupes sont déjà fait et qu'il faut attendre la prochaine proposition de MJ pour pouvoir espéré joué.
Où est-ce qu je peux laisser ma candidature de joueur?
Est-ce que le Teamspeak est réserver qu'au "salle de jeu" ou on peut y venir pour discuter des futures projets ou tout simplement d'échanger nos avis sur l'écriture de façon plus interactive que sur le forum?
J'ai vu le planning, il est ouvert à tous?
Et une dernière question pour la route, combien il y a de groupe actif actuellement (à peut près)?

Sinon en ce qui me concerne, je n'ai aucune obligation de vie et si je veux me faire du jdr à partir de midi, que grand bien me fasse xD

J'apprécie de manière générale la création de cette famille, unie par le jdr. J'ai besoin de bosser encore sur le sujet mais je me ferai un plaisir de vous faire découvrir un One shot sur lequel je travail dans un genre de rétro science-fiction.
à bientôt sur la toile
Répondre


Messages dans ce sujet
Biatch au rapport! - par gAel Biatch - 2020-02-07, 06:12
RE: Biatch au rapport! - par sioc - 2020-02-07, 22:36
RE: Biatch au rapport! - par gAel Biatch - 2020-02-08, 03:14
RE: Biatch au rapport! - par sioc - 2020-02-08, 11:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)