[Complet] One shots réguliers
#1

Hello, après plusieurs tests de campagne d'initiation sur du médiéval fantastique, force est de constater qu'il y a au moins un joueur absent chaque semaine, ce qui nuit rapidement à la continuité de l'action. 

Je n'ai pas encore trouvé  de solution idéale pour avoir d'un côté un jeu impliquant fortement les personnages et de l'autre la possibilité de table ouverte (inclure des nouveaux, pallier aux absences, etc...), mais je fais quand même la proposition suivante : 
-des parties courtes 20h30-23h30 avec Discord pour le vocal et les jets de dés et un document Google comme support de jeu 
-je fais coucou sur le Discord en début de semaine si j'ai de la dispo. Si on arrive à réunir 3 ou 4 joueurs, il y a partie (Jeudi ou Vendredi)
-si on arrive à réunir les mêmes joueurs la semaine suivante, on peut continuer la même histoire (ou pas). S'il y a trop de monde, les joueurs les plus réguliers sont prioritaires 
-sinon on joue à autre chose (médfan, méchas, super héros, drama, space opera, c'est pas le choix qui manque) en privilégiant des systèmes légers 

Si ça vous intéresse, me contacter en mp et bien penser à vérifier ses mps après (je réponds assez vite). 

Débutants bienvenus Smile
Répondre
#2

Hello, avec le confinement, les parties ont lieu tout au long de la semaine et ne sont plus restreintes aux Jeudis et Vendredis. Selon mes disponibilités j'annonce les jours, les gens votent, et les jours où il y a assez de monde, il y a une partie.
Répondre
#3

Bonjour je voudrais bien faire partie de ta table si tu es d'accord ^^
Je suis nouveau sur tous rolistes mais cela fait quelques années que je fais du jeux de rôle mais habituellement c'est en irl
Répondre
#4

Interréssée également Smile
Répondre
#5

Salut, je suis intéressée également. Je n'ai pas joué depuis des années...
Répondre
#6

moi de même ! Big Grin
Répondre
#7

Cc intéressé de même !
Répondre
#8

Salut, pas mal intéressé, contact via discord: Keromas#9879
Répondre
#9

Salut à tous  Smile
Je suis très intéressé pour du One Shot.
Répondre
#10

Je vais traiter les dernières demandes par mp, et après je boucle pour un temps, ayant 12-15 joueurs de dispos ^^'
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)