[Ponctuelle] Débutant cherche table
#1

Bonjour à tous,


Je suis Julien, 38 ans.


Cela fait longtemps que j'ai envie de m'initier au JDR, la situation actuelle m'a donc orienté vers Tous Rôlistes.


Je n'ai jamais fait aucun JDR, mais je suis un joueur de jeux de société dit "expert", ai fait pas mal de livres dont vous êtes le héros étant jeune...


Je suis dispo sur Discord povtip#7765 si vous voulez me joindre pour m'inviter à une table.


Si vous avez des liens pour me familiariser avec le JDR (création de perso, univers...), je suis preneur. Je suis dispo,  étant célibataire, pas de contrainte d'horaires.
Je suis prêt à passer du temps pour me familiariser avec un univers, et surtout à jouer (4 ou 5 h de jeu ne me rebute pas si l'ambiance est bonne). Ce qui m'intéresse ce sont surtout l'ambiance et l'histoire, tout ce qui risque d'être trop technique et figé risque de me saouler.


Je prends au sérieux le jeu en général, mais ne peut pas me passer de profiter de ces occasions pour déconner (humour absurde et second degré) Gens trop sérieux, s'abstenir.

J'aime les univers dystopiques, les bonnes histoires, le jeu, discuter et balancer de pleins tonneaux de dés (ou pas): je pense que le JDR est fait pour moi.

Un peu de culture pour me cerner un peu plus:
-BD:
l'Incal, Sin City, Thorgal, le grand pouvoir du Chninkel, légende des contrées oubliées, Akira, Lone Wolf and Cub, Watchmen (Moore en général)
-Livres:
Dystopies (1984, Farenheit 451, Tous à Zanzibar...), Dune (3 premiers), Seigneur des anneaux, Trône de fer, K Dick, un peu de Lovecraft
-Jeux de société:
Fallout, Puerto Rico, La Citta, Stone Age, 7 Wonders
-Musique
le bourrin, mais pas le métal, HXC, Extrême, Grind, Crust


A bientôt j’espère



Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)