Une sorte de clown
#1

Bonjour,

Je me présente, Clownyfunny, appelez moi Clowny, j'ai 25 ans et je bosse dans le web.
J'ai quelques passions mais j'en ai une qui me tiens à coeur depuis 3 ans déjà : le JdR.
Malgré crd 3 ans je n'ai fais que lire des JdR et fais quelques oneshot.
Je mènes des parties mais je cherches à être joueur plutôt que MJ désormais. Et joueur dans une campagne surtout, j'espère trouver ce que je cherches ici j'en peux plus de chercher.
Voici une petite liste de JdR que j'ai pratiqué jusqu'ici :
- Chroniques oubliés fantasy
- Wulin
- Knight
- Chroniques oubliés Cthulhu
- L'appel de Cthulhu
- Mage l'ascension (très vite fait)
- Vampire la mascarade
- Donjon de naheulbeuk
- Cops

A bientot en jeu !
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

Yo clowny, moi je suis intéressé par une partie médiéval fantasy, si tu trouve d'autres joueurs je suis grave chaud quand tu veux ??
Répondre
#4

bonjour à tous et à toutes!!
je me présente, et désolée pour les fautes d'orthographe qui vont suivre.
je m'appelle fanny, surnom fanfan ou any, j'ai 17 ans, bientôt 18.
je suis mature et des fois non, disons que je suis un peux folle (un peux beaucoup), mais pas aux début car je suis un peu timide.

dans le passé, j'ai déjà fait un jdr dans le club de mon lycée mais, comme j'étais la seule fille et que d'autres personnes n'étaient pas sérieuses, les garçons ont décidés de l'amener à leur internat pour pouvoir y jouer. j'étais dégoutée.
puis j'ai essayé, sur discorde, de faire du rp. j'en ai fait et j'ai beaucoup aimé mais les 3 rp sur lesquelles j'allais avaient fermés et quand j'ai voulu en chercher d'autres sur le thème fantastique, déjà il n'y en avait pas beaucoup mais en plus celui qui était le mieux organisé ne veux pas m'accepter car je suis dyslexique, donc dans ma fiche il y avait des fautes mais je suis allée sur tous les correcteurs du MONDE et j'ai demandé à une amie de m'aider dans ma formulation et après 2 ans ou j'essaie d'y rentrer ils ne me veulent toujours pas. et la deuxième raison c'est qu'ils ignorent, généralement, mes messages et quand ce n'est pas le cas, je tombe sur le plus sévère. (merci mon dieu)

bref, tout ca pour dire, que quand j'ai trouvé ce site j'étais aux anges. j'adore les jdr assez fantastique et je sais comment une partie se déroule, c'est avant la partie que je suis un peu perdue...

j'espère pouvoir jouer avec vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)