[Complet] Héros et Dragons - Anathazerïn, le Sang des premiers hommes
#1

Bonjour à tous les joueurs !

Passionnée de Héros&Dragons, je suis à la recherche d'un nouveau groupe de joueurs afin de jouer une campagne : la campagne Anathazerïn, le Sang des Premiers Hommes
Cette campagne commence au niveau 1, il n'y a pas besoin de connaître par coeur le système de H&D, je vous aiderai si vous êtes débutant !
La campagne commencera dans le petit village de Clairval, dans les Terres d'Osgild, où les joueurs viennent assister à l'inauguration d'un temple, mais malheureusement tout ne se passera pas exactement comme ils l'avaient imaginé.

[Image: anathazerin-illustration-geants-fuite.jpg?w=600]

Nom du scénario : Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés (adapté de COF pour H&D)
Jeu : Héros et Dragons, sur le continent des terres d'Osgild
Nombre de places disponibles : 0/5
Personnes majeures uniquement
Sessions de jeu : Samedi (14-18h ou 21h-00h) ou le Dimanche (14-18h) (les jours et horaires sont négociables)
Nombre de sessions : 1 pour la création de personnages, et le reste dépendra de vos actions et de votre chance ! Mais pensez que c'est un engagement sur une longue période de temps.

L'ambiance sera je l'espère bon enfant, mais toujours dans le RP, histoire de passer un bon moment ensemble.
Concernant l'arbitrage, je ne suis pas une MJ méchante, mais si votre personnage meurt, ce sera avec panache et on se souviendra de lui ! Le plus important pour moi c'est que vous entriez dans votre personnage, que vous l'incarniez et que ses actions soient héroïques.
Concernant les outils, je me sers de Discord pour communiquer par écrits en dehors des sessions et en vocal pendant. Je vous fournis des fiches personnages pdf éditables (que vous imprimez ou non) et le scénario se passera sur Roll20.

J'espère partager cette aventure dans l'amusement avec vous !
A très vite,
Elyrya
Répondre
#2

salut, Je serai intéressait avec un amis a moi nous avant tout 2 plus de 25 ans et nous aimons le jdrpg les horaire nous convienne, discord aussi mais nous ne connaissons pas le monde de H&D mais nous aimons l'univers fantastique n’hésite pas a me contacté en MP
Répondre
#3

(2020-06-13, 14:04)Elyrya a écrit :  Bonjour à tous les joueurs !

Passionnée de Héros&Dragons, je suis à la recherche d'un nouveau groupe de joueurs afin de jouer une campagne : la campagne Anathazerïn, le Sang des Premiers Hommes
Cette campagne commence au niveau 1, il n'y a pas besoin de connaître par coeur le système de H&D, je vous aiderai si vous êtes débutant !
La campagne commencera dans le petit village de Clairval, dans les Terres d'Osgild, où les joueurs viennent assister à l'inauguration d'un temple, mais malheureusement tout ne se passera pas exactement comme ils l'avaient imaginé.

[Image: anathazerin-illustration-geants-fuite.jpg?w=600]

Nom du scénario : Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés (adapté de COF pour H&D)
Jeu : Héros et Dragons, sur le continent des terres d'Osgild
Nombre de places disponibles : 5/5
Personnes majeures uniquement
Sessions de jeu : Samedi (14-18h ou 21h-00h) ou le Dimanche (14-18h) (les jours et horaires sont négociables)
Nombre de sessions : 1 pour la création de personnages, et le reste dépendra de vos actions et de votre chance ! Mais pensez que c'est un engagement sur une longue période de temps.

L'ambiance sera je l'espère bon enfant, mais toujours dans le RP, histoire de passer un bon moment ensemble.
Concernant l'arbitrage, je ne suis pas une MJ méchante, mais si votre personnage meurt, ce sera avec panache et on se souviendra de lui ! Le plus important pour moi c'est que vous entriez dans votre personnage, que vous l'incarniez et que ses actions soient héroïques.
Concernant les outils, je me sers de Discord pour communiquer par écrits en dehors des sessions et en vocal pendant. Je vous fournis des fiches personnages pdf éditables (que vous imprimez ou non) et le scénario se passera sur Roll20.

J'espère partager cette aventure dans l'amusement avec vous !
A très vite,
Elyrya

Bonjour ! Je suis ravie d'avoir vue ton message. J'ai découvert Héros et Dragons avec l'actual play de blackbook sur youtube donc je suis familière du système mais absolument pas une pro ! J'adorerai participer à cette campagne. C'est rare de pouvoir trouver des parties ou l'on commence à zéro la création de perso et au niveau 1. En bref je suis super motivée si tu n'as pas déjà trouvée tous tes joueurs !
Jeanne.
Répondre
#4

Bonjour,
Franchement sa m'intéresse beaucoup mon frère viens de m'offrir mon premier livre de JDR et j'aimerais beaucoup m'initie au jdr en commençant en étant joueuse si les débutant sont acceptés ?
Vraiment cela m'intéresserais beaucoup en plus pouvoir s'initier au niveau 1 pour une campagne me semble vraiment un belle opportunité. Pour mes petits info j'ai 20 bientôt 21 donc majeur et très curieuse de découvrir un univers que je ne connais pas vraiment surtout quand il s'agit de fantastique. J'utilise discord team speak celon mes préférences et j'ai un micro et un casque fonctionnel. Vue les horaires sa me conviens parfaitement. J'espère vraiment qu'il reste une petite place pour moi. Si tu veux me contacter mon discord Lypsis#0330
Lypsis
Répondre
#5

Bonjour,
Majeur, 26ans, je recherche une nouvelle campagne dans un univers medieval fantastique, et H&D convient parfaitement, 11 ans de jdr dans les pattes, j'ai déjà jouer en table virtuelle ou physique.
Les horaires me conviennent parfaitement, motivé et en manque de roleplay, s'il reste de la place, je serais volontiers partant pour cette campagne, Bonne soirée/journée au moment où vous lirez ce message Smile
Répondre
#6

Yo,

Je suis très intéressé pour tester du H&D, j'ai 20 ans et je suis débutant en tant que joueur par contre j'ai déjà masterisé il y a un petit moment (en revanche jamais sur du H&D ou similaire). Je peux me servir de discord et les horaires me conviennent (avec une grosse préférence pour 21h-00h ou en tout cas le soir de manière générale).

Au plaisir de potentiellement jouer ensemble!

Anon
Répondre
#7

Salut, je suis moi même mj débutant, si tu a besoin de joueur, je serais ravie de faire partiede l'aventure, ça m'aiderais pour perfectionner mes propre règles. tu peux me capter sur discord Doudouletox#4589, je suis chaud pour samedi ou dimanche 14h/18h, le samedi soir et dimanche soir j'ai d'autre jdr. si t'as besoin de monde pour ces sessions là, j'ai quelques uns de mes joueurs à proposer, ça serais sympa de me retrouver en tant que joueur avec eux.
Répondre
#8

(2020-06-13, 14:04)Elyrya a écrit :  Bonjour à tous les joueurs !

Passionnée de Héros&Dragons, je suis à la recherche d'un nouveau groupe de joueurs afin de jouer une campagne : la campagne Anathazerïn, le Sang des Premiers Hommes
Cette campagne commence au niveau 1, il n'y a pas besoin de connaître par coeur le système de H&D, je vous aiderai si vous êtes débutant !
La campagne commencera dans le petit village de Clairval, dans les Terres d'Osgild, où les joueurs viennent assister à l'inauguration d'un temple, mais malheureusement tout ne se passera pas exactement comme ils l'avaient imaginé.

[Image: anathazerin-illustration-geants-fuite.jpg?w=600]

Nom du scénario : Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés (adapté de COF pour H&D)
Jeu : Héros et Dragons, sur le continent des terres d'Osgild
Nombre de places disponibles : 0/5
Personnes majeures uniquement
Sessions de jeu : Samedi (14-18h ou 21h-00h) ou le Dimanche (14-18h) (les jours et horaires sont négociables)
Nombre de sessions : 1 pour la création de personnages, et le reste dépendra de vos actions et de votre chance ! Mais pensez que c'est un engagement sur une longue période de temps.

L'ambiance sera je l'espère bon enfant, mais toujours dans le RP, histoire de passer un bon moment ensemble.
Concernant l'arbitrage, je ne suis pas une MJ méchante, mais si votre personnage meurt, ce sera avec panache et on se souviendra de lui ! Le plus important pour moi c'est que vous entriez dans votre personnage, que vous l'incarniez et que ses actions soient héroïques.
Concernant les outils, je me sers de Discord pour communiquer par écrits en dehors des sessions et en vocal pendant. Je vous fournis des fiches personnages pdf éditables (que vous imprimez ou non) et le scénario se passera sur Roll20.

J'espère partager cette aventure dans l'amusement avec vous !
A très vite,
Elyrya
Salut salut, je suis très intéressé par ta proposition il reste des places ? 
Si oui n’hésite pas à me contacté sur Discord Zire#5840
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)