[Complet] [5/5] MJ débutant recherche des joueurs (même débutants) pour parties régulières:)
#1

Bonjour à tous,

Ça fait 10 ans que je joue aux JdR avec les potes et j'ai envie de faire des parties avec d'autres personnes en ligne via Discord (je pense faire ce jeu avec 5 personnes ce sera génial).
J'ai testé les parties de JdR suite au confinement et j'ai bien aimé donc je me suis dit que je pouvais continuer  Big Grin

Donc je précise de nouveau mais je suis un MJ débutant (j'ai fait 3 histoires One Shot cool et j'avais bien kiffé (2 sur un univers Western et un médiéval fantastique)) et j'ai vraiment envie de jouer en tant que MJ cette fois malgré le taff que ça représente.

Comment j'ai l'habitude de jouer aux JdR ?

J'ai toujours fait des JdR entièrement à l'oral. Hormis la fiche perso et les dés, il y a rien d'autre car tout est expliqué par le Mj. Pour les version en ligne, je suis dispo pour faire des aides pour mieux visualiser certains points (agencement du combat, disposition d'une pièce, etc.)

Univers du JdR 

L'univers est décris dans la fiche " Les contrée de Valianne". Mais pour se donner une image, c'est un univers médiéval fantastique avec des éléments issus de l'ère industrielle (canons, etc.)

Programmation des JdR  

Le dimanche après-midi mais c'est totalement négociable entre tous les joueurs

Pièce jointes 

Fiche perso => Fiche de votre perso en format excel
Les contrées de Valianne => le contexte de l'histoire
Comprendre les dés ... )> fiche qui explique certaines bases du Jdr et le fonctionnement du mon Jdr pour les combats et la magie

Donc voilà, libre à vous de me dire si ça vous tente et de me donner le Background de votre perso
Les joueurs débutants sont les bienvenus avec plaisir  Wink

[Mise à jours du 20/04] Après plusieurs mois d'arrêt (depuis décembre) suite à des problèmes de santé, je reprend le jdr en tant que MJ et je recherche des joueurs pour prendre la place de ceux qui sont parti  Sad (mais je les comprend, j'ai pas pu donner de nouvelles entre temps et je ne les ai donné que récemment)

Si vous voulez me contacter, voici les infos utiles :
Steam : [BRO]Le rire
Discord : Rire#0576


Pièces jointes
.xlsx Fiche perso .xlsx Taille : 19,14 Ko  Téléchargements : 33
.docx Les contrées de Valianne.docx Taille : 16,07 Ko  Téléchargements : 27
Répondre
#2

Bonjour !
Je suis possiblement intéressée par ce JDR !  Je me considère comme débutante bien que j'ai pu faire deux trois fois du jeu de plateau de façon ponctuelle !
Pour être sûre, tout ça se ferait bien en ligne ?
Répondre
#3

(2020-06-22, 10:50)Dudyboss a écrit :  Bonjour !
Je suis possiblement intéressée par ce JDR !  Je me considère comme débutante bien que j'ai pu faire deux trois fois du jeu de plateau de façon ponctuelle !
Pour être sûre, tout ça se ferait bien en ligne ?
Bonjour Dudyboss, 

Je confirme que le Jdr se fera en ligne (via DIscord de préférence car j'ai un bot pour faire les lancer de dés Big Grin ) et suivant les disponibilité de chacun.
Répondre
#4

D'accord, ça me va pour ma part !
Répondre
#5

(2020-06-22, 12:17)Dudyboss a écrit :  D'accord, ça me va pour ma part !
Bah dans ce cas Bienvenu et j'attend que tu me donne l'histoire de ton perso  Wink
Je reste disponible pour t'aider
Répondre
#6

(2020-06-21, 23:49)Le_Rire a écrit :  Bonjour à tous,

Ça fait 10 ans que je joue aux JdR avec les potes et j'ai envie de faire des parties avec d'autres personnes en ligne via Discord (je pense faire ce jeu avec 5 personnes ce sera génial).
J'ai testé les parties de JdR suite au confinement et j'ai bien aimé donc je me suis dit que je pouvais continuer  Big Grin

Donc je précise de nouveau mais je suis un MJ débutant (j'ai fait 3 histoires One Shot cool et j'avais bien kiffé (2 sur un univers Western et un médiéval fantastique)) et j'ai vraiment envie de jouer en tant que MJ cette fois malgré le taff que ça représente.

Comment j'ai l'habitude de jouer aux JdR ?

J'ai toujours fait des JdR entièrement à l'oral. Hormis la fiche perso et les dés, il y a rien d'autre car tout est expliqué par le Mj. Pour les version en ligne, je suis dispo pour faire des aides pour mieux visualiser certains points (agencement du combat, disposition d'une pièce, etc.)

Univers du JdR 

L'univers est décris dans la fiche " Les contrée de Valianne". Mais pour se donner une image, c'est un univers médiéval fantastique avec des éléments issus de l'ère industrielle (canons, etc.)


Pièce jointes 

Fiche perso => Fiche de votre perso en format excel
Les contrées de Valianne => le contexte de l'histoire
Comprendre les dés ... )> fiche qui explique certaines bases du Jdr et le fonctionnement du mon Jdr pour les combats et la magie

Donc voilà, libre à vous de me dire si ça vous tente et de me donner le Background de votre perso
Les joueurs débutants sont les bienvenus avec plaisir  Wink

Si vous voulez me contacter, voici les infos utiles :
Steam : [BRO]Le rire
Discord : Rire#0576
Salut, je suis mj moi même, et j'ai jusqu'à deux de mes joueurs qui aimerait jouer à mes côtéen tant que joueurs. je suis donc intéréssé par ton jeu et ai possiblement deux joueurs à ramener avec moi. on ferais une team trés soudée. tu peux me contacter par discord Doudouletox#4589
Répondre
#7

Bon on est au complet actuellement.
J'en suis le premier ravie Smile
Je vais écrire le premier scénario et je suis en attente du background de votre personnage
Répondre
#8

Relance de l'annonce car certains sont moins disponible avec la rentrée Smile
Répondre
#9

De nouveau complet Smile
Répondre
#10

[Mise à jours du 20/04] Après plusieurs mois d'arrêt (depuis décembre) suite à des problèmes de santé, je reprend le jdr en tant que MJ et je recherche des joueurs pour prendre la place de ceux qui sont parti  [Image: sad.png] (mais je les comprend, j'ai pas pu donner de nouvelles entre temps et je ne les ai donné que récemment)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)