[Ponctuelle] Joueuse novice cherche table !
#1

Bonne soirée à vous !

J'ai été familiarisée avec les jeux de rôles, cependant  à mon grand damne, je n'ai jamais eu l'opportunité de réunir une table et de me lancer. J'ai donc recours à toi, MJ fougeux et disposé à me faire découvrir tes univers !
J'ai une forte motivation pour découvrir tes jeux et règles variées, du mediéval-fantastique esothérique au post-apocalyptique radioactif, je m'adapte et j'apprend vite.

Alors qu'attends-tu, je suis la joueuse qu'il te faut ! 

Discord- #1944
Répondre
#2

(2020-07-12, 13:26)LorraineN a écrit :  Bonne soirée à vous !

J'ai été familiarisée avec les jeux de rôles, cependant  à mon grand damne, je n'ai jamais eu l'opportunité de réunir une table et de me lancer. J'ai donc recours à toi, MJ fougeux et disposé à me faire découvrir tes univers !
J'ai une forte motivation pour découvrir tes jeux et règles variées, du mediéval-fantastique esothérique au post-apocalyptique radioactif, je m'adapte et j'apprend vite.

Alors qu'attends-tu, je suis la joueuse qu'il te faut ! 

Discord- #1944
Salut, je suis mj à la recherche de quelques joueurs. Je ne suis pas dispoces deux prochaines semaines mais aprés ça, je te proposerai des campagnes régulières, à peut prêt tout les week end. si tu est intéréssée et patiente, contact moi sur discord #doudouletox4589
Répondre
#3

(2020-07-12, 13:26)LorraineN a écrit :  Bonne soirée à vous !

J'ai été familiarisée avec les jeux de rôles, cependant  à mon grand damne, je n'ai jamais eu l'opportunité de réunir une table et de me lancer. J'ai donc recours à toi, MJ fougeux et disposé à me faire découvrir tes univers !
J'ai une forte motivation pour découvrir tes jeux et règles variées, du mediéval-fantastique esothérique au post-apocalyptique radioactif, je m'adapte et j'apprend vite.

Alors qu'attends-tu, je suis la joueuse qu'il te faut ! 

Discord- #1944

Bonjour, je monte actuellement une "table" pour la légende des cinq anneaux. Tu y es la bienvenue.

https://app.roll20.net/lfg/listing/24095...gne-l5r-5e

Discord : Gascogne #0695
Répondre
#4

Salut,

regarde mon post ptet ca peut le faire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)