[Complet] Campagne Anneau Unique
#1

Salut salut,
Nous recherchons des joueurs/joueuses ( toute expérience confondue ) pour participer à une campagne sur l'Anneau Unique ( Seigneur des anneaux ) qui se déroulerait chaque semaine si ça convient à tout le monde.
En espérant moult réponses de joueurs enjoués de jouer Big Grin
Répondre
#2

Bonjour
Moi et un ami serions intéressés. Nous sommes de grands débutants mais très motivés Big Grin 
peut etre avez vous un discord ou autre pour en  discuter un peu plus ?
Répondre
#3

Salut ! je suis également intéréssé, tout comme MrDjo je suis egalement debutant mais très motivé!
Répondre
#4

(2020-08-07, 18:29)Pataplouf a écrit :  Salut salut,
Nous recherchons des joueurs/joueuses ( toute expérience confondue ) pour participer à une campagne sur l'Anneau Unique ( Seigneur des anneaux ) qui se déroulerait chaque semaine si ça convient à tout le monde.
En espérant moult réponses de joueurs enjoués de jouer Big Grin
Salut, j'ai de l'expérience en temps que joueurs et MJ, et je suis toujours à la recherche des nouvelles expériences pour parfaire mes deux rôles. Discord Doudouletox #4589. Quand sont prévu les parties?
Répondre
#5

(2020-08-07, 18:29)Pataplouf a écrit :  Salut salut,
Nous recherchons des joueurs/joueuses ( toute expérience confondue ) pour participer à une campagne sur l'Anneau Unique ( Seigneur des anneaux ) qui se déroulerait chaque semaine si ça convient à tout le monde.
En espérant moult réponses de joueurs enjoués de jouer Big Grin
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps un mj et des joueurs pour jouer à l'anneau unique. J'ai certaines compétences en tant que MJ sur l'univers et les règles du moins. Seulement je sais pas si vous lirez ce message contenu du fait que je vous répond l'année d'après et que je viens de découvrir ce forum.

Peut être avez vous un discord avec Narquos#5928 ou sinon ici pour en parler ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)