[Complet] Delta Green (3-4 joueurs)
#1

Delta Green est un jeu de rôle base sur l'Appel De Cthulhu et en corrige les défauts majeurs.

DG partage le mythe lovecraftien de AdC mais se passe a une épique moderne et les joueurs y incarnent des agents fédéraux ou militaires et mènent des enquêtes sur des evenement paranormaux.

En gros, c'est un crossover de X-Files, Men In Black (mais sans Will Smith) et de toutes les théories du complot des 50 dernières années.


J'organise une session d'introduction sur discord pour 3-4 personnes qui ne sont pas allergiques a la prise de notes et a devoir refaire des feuilles de personnages.
Répondre
#2

Moi j'en suis, malgré l'absence de Will Smith !

Et du coup, cette session d'introduction, les fiches seront à la discrétion du joueur ?
Répondre
#3

Hey je suis intéressé je cherchais justement un Mj pour jouer dans ce genre d'univers^^
il y a encore de la place pour moi et une amie ?

///
Répondre
#4

Salut,
Je suis très intéressé.
J'ai joué il y a bien longtemps à l'adc dans les années 20 et apprécierais une version plus moderne !
Dispo quasiment tous les soirs...
a+
Répondre
#5

Ok, c'est complet.
https://doodle.com/poll/hnmzk2msfsatut9t
la première partie commence a 18 heures, créneau français, pour les fiches de personnages.
Citation :Et du coup, cette session d'introduction, les fiches seront à la discrétion du joueur ?
A des rares exceptions, je préfère que tout le monde soit au courant des capacités des autres joueurs, ça évite d'avoir 4 agents avec 80% en armes lourdes et 0% en premier soin.
Répondre
#6

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que les joueurs faisaient leurs fiches, tu n'en impose pas de pré tirés ?
Mais du coup c'est bon, j'ai eu ma réponse, du coup je suis content.
Répondre
#7

La première partie commence mercredi 9 a 18 heures.
J'ai mise la fiche des agences sur le discord. Ca vous laisse du temps pour savoir ce que vous voulez jouer.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)