[Ponctuelle] Nouveau Joueur prêt !
#1

Salut à tous les rôlistes ! 

Je suis nouveau sur ce forum, donc c'est une première pour moi d'avoir l'opportunité de faire un jeu de rôle en ligne.
J'ai un peu d'expérience (3 ou 4 fois) lors de JDR sur table ainsi que le test récent du très marrant "Run, Die, Repeat" lors d'une soirée =) 

Je suis à mon compte alors largement disposé à rejoindre une partie lorsqu'elle se présentera =) 
A bientôt !
Répondre
#2

Je suis MJ dispo, je fais mes propre scénars héroic fantasy et autre, avec des règles adaptées que je chine par ci par là. Je test des trucs et mes joueurs semblent apprécier. Les dates des parties sont assez aléatoire comme les dispo de chacun. Les team changent un peu de temps en temps. Les parties durent en générale entre 3 et 4 h bien que pour le moment je joue avec une team de 3 joueurs bien vénèrs et endurant avec qui nous avons fait deux parties de 9 et 7 h. Mes parties sont en full imagination, je n'utilise pour le moment aucun autre support que discord. Je te laisse me joindre sur discord à Doudouletox #4589 si le cœur t'en dit.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)