[Ponctuelle] Tout type de JDR
#1

Bonjour je suis une nouvelle joueuse qui apprend vite.

Je suis ouvert à tout type de JDR. Au moins pour le début en temps que joueuse mais le mastering m'intéresse (mais uniquement jouer ne me dérange pas)

Comme dis dans le titre j'aime tout les genres de JDR aussi bien réaliste, passé, futuriste, fantaisie, sérieux ou pas..

De même les campagnes ne me dérange pas ^^

Merci d'avance ^^
Répondre
#2

Je propose des jdr sur discord, on a du heroic fantasy mais en ce moment on est plus sur du réaliste/horreur. tout le monde n'est pas tout le temps dispo donc c'est pas toujous évident de placé une partie mais on essaie. y'en a deux ce week end par exemple Smile . Tu peux me contacter sur discord Doudouletox #4589 essaie avec et sans espace, y'à des gens qui réussissent pas tout de suite à me trouver.
Répondre
#3

Bonjour,

Je suis MJ au long cours (depuis 30 ans je frequente bon an mal an le monde du Jdr sur table) et ce message est le premier qui suit mon inscription sur ce site.

Je suis disposé (pour plein de raisons) à accompagner un.e, des joueuses néophytes dans l'entrée et l'exploration de cette galaxie ludique foisonnante de vie...

Techniquement j'ai deja fait du Jdr en table virtuelle , j'ai l'experience moyennant un court delai pour me rafraîchir la mémoire concernant les fonctionnalités des logiciels utilisés.

Rôlistiquement j'ai une bonne ludo-bibliotheque de Jdr, portant sur une grande diversité d'univers , des classiques, des méconnus (surtout des oldies il faut preciser), des acquisitions recentes ... dont un totalement "barré", et bien stimulant : Mantra, un Jdr "oniropunk". Bref.

En termes de masterisation je suis clairement un narrativiste, broder sur l'univers et mettre au second plan les rigueurs d'une prise en compte rigoureuse des regles du systeme de simulation associé a un jeu sont autant d'aspects de mes priorités et de ma manière de faire...

Une proposition maintenant : un one-shot d'une soirée de 2h30 -3h00 portant non pas sur un univers ... Mais plutot sur un theme, une idée, un personnage, un concept que tu aimerais mettre en pratique... et jouer. A moi ensuite de voir dece que cela m'inspire dans mon matériel rôlisitque personnel.

Par la suite, si l'experience est sympathique pour nous deux/nous tous si d'autres players s'adjoignent à notre one-shot, tes aspirations au mastering peuvent susciter des echanges sûrement prolifiques eux aussi. Et puis l'on pourra rejouer au gré de chacun.e dans d'auttres circonstances bien sûr!

Pour l'instant il me semble plus pertinent d'échanger dans ce forum, si tu donnes réponse à mon annonce concernant ta requête...

A bientôt alors, peut-être.

"The books I write because I want to read them, the games because I want to play them, and the stories I tell because I find them exciting personally." Gary GYGAX
Répondre
#4

Salut, je propose des parties régulières, soit en one shot (de 1 à 3 séances max) soit en mini campagnes (en général j'arrête à 8-10 séances) un ou deux soirs par semaine de 20h30 à 23h30 sur Discord. Je privilégie des systèmes légers et j'essaye d'adapter les tables aux joueurs/euses une fois que j'ai un peu pratiqué avec eux (plus ou moins d'impro et de partage de la narration notamment). Si ça t'intéresse, envoie moi un mp Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)