Présentation Nabulio
#1

Bonjour à tous,
Je suis un rôliste de 38 ans, j'ai comme beaucoup débuté jeune : entre 11 et 22 ans j'ai énormément joué tant comme MdJ que joueur (L'oeil noir, v1, warhammer JDRF v1, AD&D, Chill, INS/MV, Shadowrun, Bitume et d'autres, certains plus confidentiels, d'autres faits maisons). Après une longue pause j'ai repris il y a deux ans avec AdC en maitre de jeu et depuis l'été en tant que joueur à Warhammer V4. Comme je le disais, ces deux tables sont en stand-by pour le moment du fait de la situation sanitaire.

J'adore les univers fouillés et réalistes et je n'aime rien plus que les personnages au background travaillé. Sur l'AdC, j'ai adoré travailler avec mes joueurs leur création de personnage afin d'en faire des personnages profonds et complexes, c'est d'autant plus appréciable quand cela peut être réutilisé durant les parties et donne ainsi quelques avantages au joueur sachant utiliser le background à bon escient. Quand je suis redevenu joueur à Warhammer, je me suis fait également plaisir en créant un personnage avec un background conséquent ( Cinsq pages de word avec illustration sous la forme d'un livre de mémoires  ) et surtout en jouant les forces et les faiblesses de mon personnage même si ce n'est pas toujours le choix le plus judicieux à l'instant T en partie
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)