Présentation Farwander
#1

Bonjour à tous,

Je pratique le jeu de rôle depuis une trentaine d'années de manière régulière, essentiellement en tant que maître de jeu. Je me lance dans le online pour rencontrer de nouveaux joueurs et nouveaux maîtres car je joue depuis longtemps avec les mêmes personnes. J'ai envie de sortir de la routine. 

Pour être honnête je ne sais pas utiliser les logiciels de jdr, mais je sais maîtriser beaucoup de choses différentes. A part nos parties régulières, j'organise aussi des "parties des petits" avec mes enfants et c'est toujours amusant.

J'aimerai mettre en place une table régulière une fois ou deux fois par semaine par exemple, mais je pense démarrer sur un triptyque pour démarrer. 
Je suis un maître qui aime l'improvisation, qui aime l'immersion qui favorise l'ambiance et qui n'aime pas perdre son temps avec des règles du jeu écrasantes. J'aime utiliser le système Brygandine que je trouve très souple et rapide. Je suis très attaché aux personnages de la partie joueur ou non et j'aime voir un environnement de départ évoluer. J'utilise beaucoup d'illustrations et de musique pendant les parties. Je ne suis pas un grand fan du clientélisme et des joueurs stars, on est tous là pour s'amuser, joueurs et maîtres.
Je suis ouvert aux joueurs débutants qui sont toujours source de remise en question. 

Je fais du JEU de ROLES,  c'est à dire que je suis là pour m'amuser et incarner des personnages et des histoires. 
Je suis ouvert à tous conseils d'organisation et d'utilisation des outils pour mettre les choses en place rapidement.
A bientôt je l'espère.
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)