Présentation Kaïros
#1

Bonjour à tous,

Je suis Kaïros, 27 ans, joueur expérimenté (pour ce qui est du temps de jeu). J'ai pas mal roulé ma bosse en terme de JDR et ai visité quelques contrées fabuleuses dans les univers de warhammer fantasy et 40k, ainsi que dans quelques mondes de D&D (la V5... je sais, y en a beaucoup qui aiment pas, mais j'ai pas eu l'occase de tester les autres pour me faire un avis).

Je suis actuellement en recherche d'un nouveau groupe pour faire du JDR en ligne. Je suis, d'ailleurs, un vétéran de Roll20 que ce soit en tant que MJ ou Joueur.
Pour le moment je cherche plus à joueur qu'à masteriser, mais avec un groupe de joueurs investis, je veux bien reprendre mes anciennes fonctions.

Si mes disponibilités sont assez disparates de part mon métier (c'est pas que j'en manque, c'est juste que ça change parfois), en revanche, je m'investis toujours à fond dans le jeu, que ce soit dans la création de mon personnage ou la façon de le jouer, ou encore dans les recherches sur l'univers pour jouer le plus RP possible (je connais à fond Warhammer fantasy et j'avais appris le Khazalid à un moment. Je commence aussi à être plutôt calé sur 40K).

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. Je suis ouvert à toute proposition.

Bonne journée/soirée à vous.
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)