Présentation Pollut
#1

Bonjour à tous,

Je suis un rôliste de 27 ans plutôt débutant, ayant visionné de nombreuses campagnes JdR (Aventures, Role'n'Play, Game of Role, Roll the Dice et d'autres) je me suis épris de cette pratique et cherche depuis longtemps à jouer avec des amis. Malheureusement le JdR sur table est compliqué à mettre en place en présentiel (a fortiori en ce moment), j'ai jusqu'à ce jour réussi à mener deux petits scénarios très courts en tant que MJ avec des amis mais j'aimerais beaucoup rejoindre une campagne en tant que joueur. J'espère de tout coeur que ce site et sa communauté m'en offrira la possibilité.
Les univers Heroic Fantasy et Médiéval-fantastique sont ceux qui m'attirent le plus mais je suis partant pour en découvrir d'autres. En ce qui concerne les persos que je joue j'ai une affinité envers les nains et la magie (mélange un peu particulier mais très intéressant), mais du moment que le groupe s'entend bien et fonctionne bien, je peux m'écarter de ces critères.

Si mon profil intéresse des MJ pour jouer avec eux n'hésitez pas à me MP, je vais de mon côté rester attentifs aux annonces du Marché Smile

Bon jeu à tous et prenez bien soin de vous.

Pollutril Teronebrin vous salue !
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)