[Campagne] Mj et joueur expérimenté
#21

(2020-11-13, 15:30)Dodoxo a écrit :  PS:

Je pourrais ouvrir une 3ème et dernière table s('il y a de la demande parce je voudrais bien être de l'autre côté de l'écran pour changer.

Donc sur du:
Ambre,
JRTM,
Lanfeust de Troy,
Shadowrun Anarchy.

A bientôt.

Salut, salut !
Je m'intègre un petit peu sur ce forum, je serais intéresser principalement sur Shadowrun Anarchy, sinon sur Lanfeust de Troy. Par contre je ne connais pas du tout le JRTM ni Ambre, mais je suis près à découvrir ! Si il te reste une place de dispo je suis preneur Big Grin
Répondre
#22

Salut,,

Je prends note de ton envie de jouer et s'il y a de la place, je t'ajoute sans problème.
Répondre
#23

(2020-11-13, 15:17)Dodoxo a écrit :  Bonjour à vous 2

Je vais vous ajouter à ma deuxième table, composée de :

Dafty
Thomas
Shalvus
Gandrel

J'envoie des invitations Discord

Pour le jeu, la facilité serait un Shadowrun maintenant que j'ai déjà un scénar de prêt, resterait plus qu'à faire les persos et à trouver une date.

Un JRTM serait plus d'investissement et donc on ne jouera pas immédiatement.

Dîtes moi ce que vous souhaitez faire.


Suite à un désistement, je modifie la deuxième table :

Dafty
Thomas
Gandrel



Pour le jeu, la facilité serait un Shadowrun maintenant que j'ai déjà un scénar de prêt, resterait plus qu'à faire les persos et à trouver une date.

Un JRTM serait plus d'investissement et donc on ne jouera pas immédiatement, de même pour les autres jeux où il faut un scénar et des persos.


Dîtes moi ce que vous souhaitez faire.

A bientôt.
Répondre
#24

pr moi je préfère shadowrun
Répondre
#25

Pas d'opinion sur le jeu personnellement !

Peut-être une légère préférence pour JRTM, mais je ne connais absolument pas Shadowrun donc je me ferais une joie de le découvrir
Répondre
#26

Je préfère Shadowrun également!
Répondre
#27

Ça sera donc du Shadowrun.
Répondre
#28

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une table pour refaire des parties, je suis pas ultra expérimenté mais j'ai fait quelque parties surtout de nawakNaheulbeuk. mais je suis ouvert à de nouveaux horizons.

mon discord : Thaeliom#2951

Merci ! à bientôt autour d'une table !
Répondre
#29

(2020-11-21, 17:07)Thaeliom a écrit :  Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une table pour refaire des parties, je suis pas ultra expérimenté mais j'ai fait quelque parties surtout de nawakNaheulbeuk. mais je suis ouvert à de nouveaux horizons.

mon discord : Thaeliom#2951

Merci ! à bientôt autour d'une table !


Salut, il me reste une place sur une table de Shadowrun. Pour jouer durant le week end. Dis moi si ca t'intéresse.
Répondre
#30

Bonjour, si tu cherche encore des joueurs moi et au moins deux de mes amis serais intéressé, nous avons des connaissances en JDR qui ne nécessite pas d'initiation (normalement x)) et je suis moi même MJ dans plusieurs univers et gameplay différents, tu peux me contacter par discord Seisaku#6588
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)