[Campagne] Mj et joueur expérimenté
#1

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un joueur et MJ expérimenté ( même si je suis un chouia rouillé pour maîtriser, mais c'est comme le vélo, ça revient vite). Après une longue pause de jdr, j'ai recommencé à jouer et un peu à maîtriser, je suis près à lancer des one-shots ou des campagnes ou mini-campagnes (selon les jeux et les joueurs).

Le hic dans tout cela c'est qu'avec cette longue pause, je n'ai que peu de jeux et plutôt anciens:

Je peux donc proposer du JRTM/Rolemaster en Terre du Milieu donc, du Lansfeust de Troy, du Ambre et du Shadowrun 2ème édition.

Avec un peu de temps pour lire les règles et les appréhender, je pourrais aussi proposer du Shadowrun 5ème édition et Anarchy et du Héros & Dragons.


A bientôt.
Répondre
#2

Salut, je suis MJ moi même,jouant avc des règles simple e développant mon propre univers. je susi toujours à la recherche de nouvelles expériences en terme de JDR. on m'avait propsé d'essayer du shadowrun : anarchy, mais finalement le projet à avorté. jai beaucoup hyper et trés déçu de l'annulation. Je suis donc trés intéressé par ta proposition de shadowrun, et si tu veux les réglé de shadowrun : anarchy, je peux te les filer.appréciant beaucoup l'univers de lanfeust, je suis super chaud pour découvrir aussi. . tu peux me contacter sur discord Doudouletox #4589. j’attends de tes nouvelles.
PS : j'ai ma team de joueurs qui pourrait être intéressé si tu cherche des joueurs.
Répondre
#3

(2020-11-04, 14:06)Doudouletox a écrit :  Salut, je suis MJ moi même,jouant avc des règles simple e développant mon propre univers. je susi toujours à la recherche de nouvelles expériences en terme de JDR. on m'avait propsé d'essayer du shadowrun : anarchy, mais finalement le projet à avorté. jai beaucoup hyper et trés déçu de l'annulation. Je suis donc trés intéressé par ta proposition de shadowrun, et si tu veux les réglé de shadowrun : anarchy, je peux te les filer.appréciant beaucoup l'univers de lanfeust, je suis super chaud pour découvrir aussi. . tu peux me contacter sur discord Doudouletox #4589. j’attends de tes nouvelles.
PS : j'ai ma team de joueurs qui pourrait être intéressé si tu cherche des joueurs.


Salut,

Ecoute je veux bien proposer un Lanfeust pour commencer à découvrir comment ça se passe avec toi et tes amis (ambiance, emploi du temps tout ça tout ça ) et esnuite embrayer sur du Shadowrun Anarchy (juste le temps que je lise les règles et que je prépare de quoi jouer).

Je t'envoie une demande sur Discord.
Répondre
#4

(2020-11-03, 22:04)Dodoxo a écrit :  Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un joueur et MJ expérimenté ( même si je suis un chouia rouillé pour maîtriser, mais c'est comme le vélo, ça revient vite). Après une longue pause de jdr, j'ai recommencé à jouer et un peu à maîtriser, je suis près à lancer des one-shots ou des campagnes ou mini-campagnes (selon les jeux et les joueurs).

Le hic dans tout cela c'est qu'avec cette longue pause, je n'ai que peu de jeux et plutôt anciens:

Je peux donc proposer du JRTM/Rolemaster en Terre du Milieu donc, du Lansfeust de Troy, du Ambre et du Shadowrun 2ème édition.

Avec un peu de temps pour lire les règles et les appréhender, je pourrais aussi proposer du Shadowrun 5ème édition et du Héros & Dragons.


A bientôt.


Je rebondis sur mon message, si ça vous intéresse n'hésitez pas à me faire signe pour tel ou tel type de jeu comme Doudouletox au dessus..

Dans l'idéal, une bonne partie c'est entre 3 et 4 joueurs.

De plus, pour de l'initiation, j'ai aussi les 4 de Baker Street tiré de la BD éponyme et se déroulant à l'époque victorienne de Sherlock Holmes.
Répondre
#5

Bonjour,

Je suis moi même joueur expérimenté sur table et MJ sur de vieux jeux (D&D3.5, Vampire entre autres).
Avec le confinement je suis en quête de jeu en distancié et serais très intéressé notamment pour du Shadowrun que je n'ai jamais eu le plaisir de découvrir mais tout peu me convenir pour combler ce manque criant de mon activité fétiche.

Tu peux m'ajouter à discord Calint#7914 si tu souhaites qu'on discute un peu.
Répondre
#6

Bonjour,

Je suis un joueur très débutant (en gros j'ai aucune expérience) et je suis intéresser par ton post mais je veux juste savoir si tu accepte les débutants.

Si tu accepte les débutants pour tes parties de JDR, je veux bien passer mon discord en MP.
Répondre
#7

(2020-11-04, 20:28)Soklingra a écrit :  Bonjour,

Je suis un joueur très débutant (en gros j'ai aucune expérience) et je suis intéresser par ton post mais je veux juste savoir si tu accepte les débutants.

Si tu accepte les débutants pour tes parties de JDR, je veux bien passer mon discord en MP.


Bonjour,

Bien sûr que j'accepte les débutants. Il n'y a aucun problème à ça.

Envoie moi ton Discord.
Répondre
#8

(2020-11-04, 19:39)Calint a écrit :  Bonjour,

Je suis moi même joueur expérimenté sur table et MJ sur de vieux jeux (D&D3.5, Vampire entre autres).
Avec le confinement je suis en quête de jeu en distancié et serais très intéressé notamment pour du Shadowrun que je n'ai jamais eu le plaisir de découvrir mais tout peu me convenir pour combler ce manque criant de mon activité fétiche.

Tu peux m'ajouter à discord Calint#7914 si tu souhaites qu'on discute un peu.


Et bien essayons de se caler pour un Shadowrun.

Je t'envoie une demande sur Discord.
Répondre
#9

Salut,

je suis intéressé par le oneshot shadowrun pour commencer. Je ne connais pas encore les règles par contre. j'ai de l'experience sur DnD v3 et v5, wathammer, et vampire le requiem, principalement.

Je suis disponible ce weekend, mais sinon plutot en soirée. Si ca intéresse j'envois mon identifiant discord en MP

A bientot
Répondre
#10

(2020-11-05, 01:30)lNighteyesl a écrit :  Salut,

je suis intéressé par le oneshot shadowrun pour commencer. Je ne connais pas encore les règles par contre. j'ai de l'experience sur DnD v3 et v5, wathammer, et vampire le requiem, principalement.

Je suis disponible ce weekend, mais sinon plutot en soirée. Si ca intéresse j'envois mon identifiant discord en MP

A bientot


Salut,

Pas de soucis, tu es le bienvenue pour tester Shadowrun.

Envoie ton Discord et on communiquera là bas.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)