[Complet] Proposition partie de JDR Donjon et dragon.
#1

Je propose  un scénario d'initiation qui pourra se prolonger en campagne si les joueurs le désire, sur Donjon et dragon 5eme Edition. 

J'utiliserais les programmes Discord et roll20.


Je recherche des joueurs qui on du temps de libre du au confinement, ce qui est mon cas pour pouvoir se réunir assez facilement.

J'attend vos candidature. 

Merci.
Répondre
#2

Bonjour,

Je suis intéressé pour faire du D&D.

Les programmes me vont vu que je les utilise aussi.

Edit:
Je suis dispo les week end, en semaine, j'ai bureau.
Répondre
#3

Bonjour,

Intéressé sauf si par disponibilités importantes tu inclus des parties tard le soir en semaine car mon activité professionnelle est maintenue en ces temps difficiles.

Discord et Roll20 c'est bon pour moi, D&D 5 je ne suis pas contre la découverte, on m'en a dit du bien même si en tant que MJ je suis resté bloqué à la 3.5 (par flemme de me remettre sur un nouveau système de jeu principalement).
Répondre
#4

Bonjour,


Je suis intéressé. J'ai fait une petite campagne d'une quinzaine de session sur la V5 en tant MJ, et je suis motivé pour essayer en tant que joueur.

je suis dispo le soir quasiment tous les jours.

Discord aucun problème, roll 20 ca fait quelques années que j'y ai pas touché mais je peux m'y remettre Smile

A bientôt j'espère!
Répondre
#5

Bonjour,

Je suis un débutant complet et je serai intéresser par une parti simple pour bien débuter dans le milieu des rolistes je suis dispo tout les soir pour plus ou moins une heure.

Mon ID Discord est Ifuri#5276
Bon jeu et bonne soirée.
Répondre
#6

Bonjour,
Avec le confinement je ne peux plus jouer avec mon groupe IRL et notre MJ ne se sent pas d'essayer en ligne. Donc je recherche une table pour pouvoir jouer. Avec mon groupe on jouait sur Chronique Oublié et on a testé Deadlands. Mais j'aime essayer d'autres types d'univers.

Je suis disponible tout les soirs de semaine (si on ne finit pas à 3h du matin, car j'ai mes cours qui sont passé en ligne mais je dois me lever tôt Big Grin ) et le weekend.

J'ai un peu d'expérience (je joue depuis janvier de cette année), j'utilise souvent discord et j'avais commencé à me renseigner sur Roll20.

Si jamais vous me voulez bien à votre table au MJ  Smile
Répondre
#7

Bonjour,

Je suis intéressé, je suis libre le lundi mercredi et vendredi à partir de 20h45.

Je suis un joueur de JDR depuis mes 15ans (j'en ai 30).

Mon discord est le suivant : dadalebon#1997.

J'attends donc une réponse Smile
Répondre
#8

Hello, mon ami et moi sommes intéressés pour rejoindre votre partie. 

Je suis un joueur qui connais plutôt bien les bases de d&d et roll 20 (j'ai participé à une partie pendant presque 3 ans sur curse of strad), mais mon ami lui est complètement débutant et j'essaye de lui faire découvrir le jdr avec une partie sympa.

Mon discord Lunatic#9931
Répondre
#9

Désolé,

J'ai mis l'annonce sur d'autre forum et nous sommes complet.

Merci en tous cas pour votre intérêt.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)