[Ponctuelle] Cherche joueurs pour un one-shot: ARIA Préludes : Un Fuyard Poissard
#1

Je recherche 3 à 4 joueurs pour une séance d’initiation one-shot en ligne dans l’Univers d’Aria
Il s’agit de jouer le scénario « Un Fuyard Poissard » de Préludes d’Aria. Il vaut donc mieux ne pas avoir connaissance de ce scénario.

Le système de jeu est très simple, vous pourrez choisir parmi des fiches personnages pré-tirés qui vous serons proposés.

Pour être éligible ?
• Débutants acceptés
• Avoir plus de 16 ans
• Avoir un micro correct, une connexion internet stable, et un environnent calme propice à l’immersion.

Quand ?
• Durée 2-3 heures en soirée. Date à définir selon les disponibilités des joueurs.

Ambiance ?
• Aventures à la Game of Roles, Médiéval-Fantastique
Répondre
#2

Bonjour Sylar,

Ça m'intéresse.
Répondre
#3

Salut,

je suis tout nouveau dans l'univers de jdr.
Vu que c’était difficile voir impossible de faire du GN je me replie sur le jdr Big Grin

Je suis disponible assez facilement dans la semaine que se soit en journée ou en soirée.
Répondre
#4

Bonsoir,

Je suis intéressé pour ce one shot.

J'ai déjà fait quelques soirées JDR (Pathfinder, sombre) : donc je pense être un débutant++

Je suis majeur et vacciné

J'ai un micro + que correct, une connexion très stable et un environnement calme aussi

Je viens d'arriver sur ce forum, je suis à la recherche de parties JDR en ligne pour découvrir et passer de bonnes soirées

Ben
Répondre
#5

Bonsoir,
Je suis intéresser pour jouer avec vous ce OS^^

J'ai déjà fait plusieurs soirées JDR (Cthulhu notamment). Je suis tout de même débutant xd
J'ai un micro potable et je suis toujours à la recherche de partie jdr.
Répondre
#6

Merci pour vos réponses! Je vais vous contacter par message privé Smile
En attendant que les participants soient confirmés, il est encore possible de signaler votre intérêt pour cette partie si vous êtes intéressé.
Répondre
#7

Il reste des places ! Merci de m'envoyer votre ID discord en MP si vous préférez.
Répondre
#8

Salut!
Je serais intéressé! Je suis joueur de jdr intermédiaire avec des expériences dans quelques univers. 27 ans et assez disponible en ces temps de confinement!
Je ne connais pas l'univers d'Aria par contre.
Je ne suis pas encore sur Discord mais j'arrangerai ça si ça match Wink
Répondre
#9

je suis intéressé par la parti, j'ai tout le matos necessaire pour la partie ainsi que le temps
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)