[Ponctuelle] débutant recherche d'un groupe
#1

Bonjour, je  recherche un groupe de jdr sur internet via discord voici mon id discord: MonsieurVirtual#6571  
Je suis débutant ( 1 seul soirée de jdr dans un club  à mon actif). Je suis ouvert à tout univers.
Merci à vous.
Répondre
#2

(2020-11-26, 00:56)MonsieurVirtual a écrit :  Bonjour, je  recherche un groupe de jdr sur internet via discord voici mon id discord: MonsieurVirtual#6571  
Je suis débutant ( 1 seul soirée de jdr dans un club  à mon actif). Je suis ouvert à tout univers.
Merci à vous.
Bonjour , avec un ami on est en train de former un groupe pour organiser des sessions de jdr ( le week-end normalement) dans un univers type heroic-fantasy. Serais tu intéressé?
Si oui , tu peux me contacter via mon discord : Sleepy#2424
Répondre
#3

Bonjour à tous les deux,

Je suis moi aussi débutant mais on pourrait dire déjà "passionné" !

Je suis un fan de nombreux actual play sur Youtube et podcast et j'ai vraiment envie de tenter l'expérience... Je suis plus particulièrement sensible (le mot est faible) aux univers Heroïc Fantasy mais je reste ouvert à toutes les expériences.

Je suis également dispo le week-end... et prêt à potasser univers, personnages et système de jeu pour ne pas être un trop gros boulet.

Je me suis permis de t'envoyer une demande sur Discord Jecheon...

Bonne journée !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)