[Campagne] Joueuse recherche groupe
#1

Salutations amis aventuriers !

Mordue par le JDR (il a de grandes dents), j'ai joué plusieurs parties et campagnes sur tables avant d'hiberner pendant quelques années.

Je recherche un groupe de gens sympathiques et tolérants pour me lancer dans le jeu de rôle en ligne. En effet, j'ai un humour assez marqué (et, il faut le reconnaitre, pas forcément très drôle selon le contexte).

Tous les univers m'intéressent.

A bientôt j'espère, dans une taverne quelconque !
Répondre
#2

Bonjour , avec un ami on cherche a monter un groupe de joueurs pour des sessions hebdomadaire. 
On a un Mj et 3 joueurs donc il nous manquerait un joueur de plus pour former un groupe de 4 qui est pour moi le nombre de joueurs idéal.
On a essentiellement un groupe de débutants mais assez passionnés. Pour l'ambiance ce serait mi-sérieux mi-convivial et quand à l'univers ce serait du Pathfinder (de l'heroic fantasy).Si tu es intéressée tu peux me contacter via mon discord : Sleepy#2424
Répondre
#3

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce site, je cherche à intégrer une table sympathique^^.
Ayant pas mal de disponibilité je reste à la disposition de Mj qui cherche des joueurs.
Je ne suis pas un débutant dans les jdr ayant commencé à 9 ans mais je n'ai aucun souci, bien au contraire, à intégrer une table de personnes voulant s'initier.
Vous pouvez me joindre sur discord: ibateogi#5809.
D'autre part je serais intéressé également pour mastériser par la suite. Pourquoi pas un star war ffg ou un lanfeust de troy....
Répondre
#4

Bonsoir ! Je cherche des joueurs/joueuses pour une campagne médiéval fantasy (Chroniques Oubliées), si tu veux en discuter voilà mon discord ; BananeVolante #1967

A plus tard !
Répondre
#5

Hey salut bananevolante. Je serais effectivement intéressé si on peut se joindre demain sur discorde ce serait top. J arrive pas a te contacter dessus donc contact moi ibateogi#5809? au plaisir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)