[Complet] Warhammer V4
#1

Bonjour ou bonsoir,
Je souhaite constituer un groupe de 4 aventuriers majeurs pour une session de jeu hebdomadaire.
 
Les sessions pourront avoir lieu les lundis, mardis, mercredis ou jeudis de 20h00 à minuit maximum : nous planifierons d’une session à l’autre suivant les contraintes et disponibilités de chacun (prévoir toutefois d'être disponible sur deux créneaux afin de trouver une date qui convienne à tout le monde).
 
Objectif : Quelques sessions de jeu pour confirmer la solidité du groupe et trouver notre équilibre de jeu (RP, combats, interactions...) avant d'entamer une campagne plus longue.

Plateformes : Foundry et Discord avec bonne connexion, un bon micro et une caméra optionnelle.
Répondre
#2

bonjour,
je suis intéressé par ton annonce.
j'ai 40 ans.
Ma seul experience en jdr, c'est en tant que mj sur r20 avec des amis ( campagnes simple et improvisées non issus de licences.)
je debute donc en tant que joueur.
je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 18h et les weekends.
Répondre
#3

(2020-12-31, 16:57)JoeCol a écrit :  Bonjour ou bonsoir,
Je souhaite constituer un groupe de 4 aventuriers majeurs pour une session de jeu hebdomadaire.
 
Les sessions pourront avoir lieu les lundis, mardis, mercredis ou jeudis de 20h00 à minuit maximum : nous planifierons d’une session à l’autre suivant les contraintes et disponibilités de chacun (prévoir toutefois d'être disponible sur deux créneaux afin de trouver une date qui convienne à tout le monde).
 
Objectif : Quelques sessions de jeu pour confirmer la solidité du groupe et trouver notre équilibre de jeu (RP, combats, interactions...) avant d'entamer une campagne plus longue.

Plateformes : Foundry et Discord avec bonne connexion, un bon micro et une caméra optionnelle.
bonjour, ce petit programme m’intéresse beaucoup. est ce toujours d'actualité? j'ai une petite expérience des jdr (warhammer,vampire,l5a..).
je suis plutôt dispo. en semaine, le soir. je possède discord et j'ai la cam. si besoin. a+
Répondre
#4

Bonjour,
j'arrive après la guerre mais si jamais une place se libérait, je suis partant !
Lien vers ma présentation : https://tousrolistes.fr/forums/showthread.php?tid=740
Répondre
#5

(2020-12-31, 16:57)JoeCol a écrit :  Bonjour ou bonsoir,
Je souhaite constituer un groupe de 4 aventuriers majeurs pour une session de jeu hebdomadaire.
 
Les sessions pourront avoir lieu les lundis, mardis, mercredis ou jeudis de 20h00 à minuit maximum : nous planifierons d’une session à l’autre suivant les contraintes et disponibilités de chacun (prévoir toutefois d'être disponible sur deux créneaux afin de trouver une date qui convienne à tout le monde).
 
Objectif : Quelques sessions de jeu pour confirmer la solidité du groupe et trouver notre équilibre de jeu (RP, combats, interactions...) avant d'entamer une campagne plus longue.

Plateformes : Foundry et Discord avec bonne connexion, un bon micro et une caméra optionnelle.
Salut, si il reste de la place ça m’intéresse, j'ai un peu d’expérience sur Pathfinder et j'apprécie beaucoup l’univers de Warhammer.
Répondre
#6

Salut, je suis intéressé pour jouer un jeu de rôle dans l'univers de Warhammer, je suis dispo très régulièrement donc je m'adapterai facilement aux autres joueurs.
S'il reste des places à pourvoir, tu peux m'ajouter sur Discord: Theix#1153, je me ferais un plaisir de te donner plus d'info sur mon historique de joueur, et j'en profiterai pour te poser quelques questions concernant le déroulé des parties Wink
Répondre
#7

(2020-12-31, 16:57)JoeCol a écrit :  Bonjour ou bonsoir,
Je souhaite constituer un groupe de 4 aventuriers majeurs pour une session de jeu hebdomadaire.
 
Les sessions pourront avoir lieu les lundis, mardis, mercredis ou jeudis de 20h00 à minuit maximum : nous planifierons d’une session à l’autre suivant les contraintes et disponibilités de chacun (prévoir toutefois d'être disponible sur deux créneaux afin de trouver une date qui convienne à tout le monde).
 
Objectif : Quelques sessions de jeu pour confirmer la solidité du groupe et trouver notre équilibre de jeu (RP, combats, interactions...) avant d'entamer une campagne plus longue.

Plateformes : Foundry et Discord avec bonne connexion, un bon micro et une caméra optionnelle.
Bonsoir ! Joueuse débutante, je n'ai été qu'MJ sur des parties avec système CO ou Basic. Je suis actuellement à la recherche d'un groupe régulier en soirée et j'avoue être particulièrement disponible (pas chiante au niveau des changements de dates si ceux-ci sont nécessaires pour le reste du groupe, même à la dernière minute). S'il reste une petite place ou qu'une se libère par la suite, fais-moi signe !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)