Présentation Lasombra
#1

Oscar de mon prénom, Paris 13e de mon habitat, ingénieur de 26 ans.

Historiquement d'abord gamer, puis roliste, puis GNiste, un amateur passionné de JDR sous toutes ses formes. J'ai commencé le JDR il y a maintenant quelque chose comme sept ans, dans un rythme que je qualifierai humblement de soutenu.

MJ d'un à trois groupes selon les périodes, je me tourne vers ce forum pour trouver mon bonheur en tant que joueur à une table.

Je privilégie et apprécie particulièrement le RP, je préfère mille fois une bonne défaite à raconter qu'une victoire trop facile avec un personnage sans queue ni tête, optimisé pour exploiter des règles. Je peux m'adapter à n'importe quel univers et rôle dans le groupe (aussi bien comme "classe" que caractère du personnage), même si ma tendance naturelle me pousse vers du Loyal Neutre malin et un brin manipulateur sur les bords.

Je cherche aujourd'hui une (voir plusieurs ?) table régulière, plutôt orienté sur le RP, et sur l'évolution des personnages. Pour ce dernier point, j'avoue avoir eu ma dose de one-shots et l'idée d'un personnage commençant de rien ou presque et atteignant les hautes sphères m'attire assez suite à quelques remords avec un MJ excellent par ailleurs mais qui avait du mal avec les personnages de haut niveau. Soit dit en passant que la mort de mon personnage ne m'effraie aucunement, à vaincre sans péril, on triomphe sans bonnes histoires à raconter.

Niveau univers, j'ai fait un peu de tous les grands classiques à plus ou moins haute dose, j'avoue avoir un faible pour le Monde des Ténèbres, WH40K, bref la dark fantasy/SF quoi.

Niveau disponibilité, un dimanche toutes les deux semaines, le samedi en soirée uniquement, sinon en semaine après le boulot.
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)