[Ponctuelle] mj cherche joueurs/joueuses
#1

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un jdr assez court (entre 3 et 5 sessions) dans un univers futuriste. J'utiliserai un système créé par mes soins avec un léger côté Starfinder.

Les jours de sessions seront déterminés une fois le groupe au complet (entre 3 et 4 joueurs). Je n'attend que des gens sérieux mais détente, débutants ou confirmés tout le monde est le bienvenu.

Mon Discord : BananeVolante#1967 

A bientôt peut être Smile
Répondre
#2

Bonjour TheDarkKnight

Je suis intéressé par ta partie

Sait tu déjà quand tu souhaite jouer ? (genre en semaine ou le weekend)

Discord : Brattack#1190

PS : Ton discord ne fonctionne pas
Répondre
#3

Je ne sais pas encore quel jour (préférence pour le week sauf samedi soir car déjà un autre jdr)

Mon discord est de nouveau accessible tu peux m'ajouter
Répondre
#4

Salut a toi! 
Tu recherches toujours des joueurs? Je débute dans le jdr et suis vraiment fasciné par l'univers. 
A bientôt j'espère!
Répondre
#5

(2021-01-29, 23:26)Joujib a écrit :  Salut a toi! 
Tu recherches toujours des joueurs? Je débute dans le jdr et suis vraiment fasciné par l'univers. 
A bientôt j'espère!
Pour l'instant je reste ouvert à toutes candidatures, ajoute mon discord on discutera pour voir si ce jdr peut te convenir Smile
Répondre
#6

Salut, je suis a la recherche d'un petit groupe de jdr sans pression, j'ai un peu d’expérience sur donjon et dragon, pathfinder. Je n'ai jamais eu l’occasion de faire de la science-fiction en jdr du coup ça m’intéresse pas mal. Du coup si il reste de la place je suis chaud.
Répondre
#7

Pour l'instant le groupe n'est pas encore déterminé donc toutes les candidatures sont ouvertes, ajoute moi sur discord pour qu'on voit si ce jdr peut te convenir

Discord : BananeVolante#1967
Répondre
#8

Salut, je suis un rôliste avec quelques One Shot de DnD dans les jambes, et je suis intéressé pour changer d'univers et participer à une aventure futuriste.
Je t'ai envoyé une demande d'ami Discord, mon nom est Theix#1153
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)