Présentation Pangea
#1

Bonjour à tous!

Trentenaire d'origine espagnole, il y a 15 ans que je suis tombée amoureuse du JdR Heart .  Quand j'habitais en Espagne, j'étais membre d'une association de JdR où on jouait tous les week-ends alors q'on se gavait de cochonneries.  Quel bons souvenirs !  

Mais le travail et la famille commandent sur nous, c'est la vie ! c'est le destin ! Et voila, je suis lá Big Grin .  

J'habite en France depuis 3 ans et j'adore ce pays, la langue, la culture, le bon-vivre français...  Tout !  Le seul problème ? Le peur.  J'ai de peur de jouer en français.  J'ai un niveau B2 que j’espère améliorer avec le temp et grâce a mes professeurs, mais pour le moment, mon accent est indéniable et ma connaissance du langage familier un peu limitée.  C'est pour ça que j'avais pensé qu'ici, c'est l'endroit idéal pour reprendre ma vie rólliste.

Je regrette mes erreurs grammaticales et je vous remercie pour me lire.

Merci beaucoup !

Bon journée !
Répondre
#2

Bienvenue !

Et pour le langage, je comprends l'inquiétude, mais je pense que si tu es aussi franche que tu l'es ici dans ce message, ce n'est pas un gros problème. Je soupçonne que ton niveau de français est supérieur au niveau d'espagnol de bon nombre de joueurs et joueuses français ?

Tu peux même prendre l'option de l'intégrer dans ton personnage.
Répondre
#3

Merci de ta réponse !

Et oui, bien sûr que j’intégrerai mon accent et mes difficultés linguistiques sur le personnage, un vrai personnage hispanophone qui parle comme une vache espagnole Tongue

J’espère vous voir dans les prochaines parties !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)