[Complet] Recherche joueurs
#1

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Wikerus, je suis en seconde et je recherche activement des joueurs de jeu de rôle. Je propose une campagne dans l'univers du seigneur des anneaux avec le jeu de Rôle L'anneau unique  Smile ! D'ailleurs cet univers me passionne... Peu importe votre niveau que vous soyez débutant ou expérimenter le but et de passer du bon temps et de s'amuser !  Wink Voila si vous êtes intéressé ou si juste vous aimez le monde de Tolkien, je vous invite à me contacter ici ou avec mon discord Narquos#5928.

Maintenant c'est à vous d'écrire votre propre aventure...
Répondre
#2

Bonjour Wikerus,

Je suis un rôliste traditionnel et je débute le JDR en ligne.
Tester le JDR l'Anneau Unique lors d'une campagne m'intéresse grandement.
Dans l'attente de la formation d'une compagnie...
Répondre
#3

Salut, je suis un joueurs de jdr depuis quelques temps ddéjà, Mj moi même à mes heures. Je suis intéressé par ta proposition de jdr. J'ai déjà été invité sur une campagne de l'anneau unique mais mes dispositions de l'époque ne m'ont pas permit d'y participer, à présent plus dispo, j'aimerais réitérer la tentative.
Répondre
#4

Salut, je suis un joueur débutant mais j'apprend vite , fan de l'univers de Tolkien j'aurais bien aimé participer à cette aventure .
Répondre
#5

Bonjour à vous chers rôlistes !

Je suis désolé mais le groupe de jeu de rôle est plein ! Undecided Cependant, je vous invite quand même à suivre ce sujet car il se peut que certaines personnes se désistent (c'est déjà arriver ). Dans ce cas je vous préviendrais !  Sachant que nous avons une réunion vendredi, je pourrai vous dire si oui ou non il y a de la place! Merci pour cet intérêt que vous portez à l'anneau unique et restez  en contact ! Smile

A bientôt Exclamation
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)