[Campagne] Cherche jdr pour debutant
#1

Bonjour a tous!

Ça fait quelque temps que j'aimerais rejoindre un jdr. Mon frère pratique depuis pas mal de temps et a même commencé une campagne cette année avec son ancien groupe mais la fréquence de jeu étant limité de leur côté je n'ai pas rejoint le groupe. J'ai déjà joué un one shot avec lui sur l'appel de Cthulhu et nous avons commencé une mini campagne a Noel avec ma famille mais j'aimerai vraiment avoir une vraie expérience régulière.

Je suis assez ouverte sur l'univers et l'ambiance avec peut être une préférence pour du fantastique médiéval.
Sinon je suis majeure et mes créneaux libres sont surtout en semaine et éventuellement le dimanche selon les horaires.
Répondre
#2

Salut à toi !

Je suis mj depuis un petit temps et j'ai plusieurs campagnes/scénario qui vont se lancer bientôt. J'accepte sans soucis des personnes débutantes ou qui ne connaissent pas forcément les univers etc.

Pour les horaires on verra en fonction de tout le monde, même si j'ai une préférence pour les soirs et le week end.

Si tu le souhaites tu peux m'ajouter sur Discord (BananeVolante#1967) pour voir un peu si quelque chose peut te convenir :-)

A plus peut-être !
Répondre
#3

(2021-02-12, 19:38)TheDarkKnigh a écrit :  Si tu le souhaites tu peux m'ajouter sur Discord (BananeVolante#1967) pour voir un peu si quelque chose peut te convenir :-)

A plus peut-être !
Parfait je t'ai ajouté  : Yunie#1396
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)