[Campagne] Table en ligne - Méd Fan
#1

Salutations,

Je remets en lice une petite campagne "médiéval-fantastique" qui a été bien reçue et qui s'achève pour une équipe. Je souhaite donc monter une autre équipe pour ce même scénario, mais en m'attendant à ce que les choix et le parcours soient différents.

J'évalue la durée de cette aventure entre 15 à 25 sessions de 3 heures. Dates et horaires à déterminer ensemble.

Jeu de Rôles : Olsow - Kirlundinn
Supports en ligne : Discord et Roll20
Création de personnage : 1 heure
Pas d'XP, pas de niveaux ; quelques lancers de d6 ; jeu centré sur l'immersion et la dramaturgie collective
Néophytes ou expérimentés sont les bienvenus.

Rôlistiquement,
Istrid du Vallion
Répondre
#2

Bien le bonjour ! Je suis intéressé par ton annonce, mais je n'ai fait que quelques campagnes. J'espère que tu voudras bien de moi. A plus !!!
Répondre
#3

Tu es naturellement le bienvenu.

Voici le lien du Discord sur lequel nous nous retrouverons :

https://discord.gg/2j3pKKG2

Il s'agit du Discord d'une association qui "héberge" un grand nombre de parties. N'hésite pas à me solliciter lorsque tu m'y vois connecté. Je ferai de même pour toi.

À bientôt.
Répondre
#4

Bonjour, je suis également intéressé.

Je n'ai fais qu'une campagne et quelques os.

Mon discord est ezeaz#4345.

A bientôt j'espère.
Répondre
#5

Bonjour Bonjour !

Je suis moi aussi intéressé !

Je joue depuis un certain temps et ai arpenté de nombreux univers divers et variés (Cthulu, Delta Green, Warhammer Batlle, Warhammer 40k...)

Mon discord : Belagarathhz#9225.

Au plaisir de faire connaissance Smile
Répondre
#6

Bonsoir!

Voici le lien du Discord où les parties auront lieu :

https://discord.gg/k3NHa8ZD

Nous nous y retrouverons pour évoquer le jeu et le reste.

Bien à vous.
Répondre
#7

(2021-04-05, 17:40)Istrid a écrit :  Salutations,

Je remets en lice une petite campagne "médiéval-fantastique" qui a été bien reçue et qui s'achève pour une équipe. Je souhaite donc monter une autre équipe pour ce même scénario, mais en m'attendant à ce que les choix et le parcours soient différents.

J'évalue la durée de cette aventure entre 15 à 25 sessions de 3 heures. Dates et horaires à déterminer ensemble.

Jeu de Rôles : Olsow - Kirlundinn
Supports en ligne : Discord et Roll20
Création de personnage : 1 heure
Pas d'XP, pas de niveaux ; quelques lancers de d6 ; jeu centré sur l'immersion et la dramaturgie collective
Néophytes ou expérimentés sont les bienvenus.

Rôlistiquement,
Istrid du Vallion
Bonjour, je serais très intéresser pour participer à cette campagne. Est ce qu'il y aurait encore de la place ? 
Mon pseudo sur discord est : léabouh#6241 A bientôt j'espère Big Grin !
Répondre
#8

Salut,

J'ai rejoint le discord joint ci-dessus, si besoin est, merci de me joindre pour m'intégrer au groupe de jeu. J'ai MJ beaucoup de JDR depuis environ 5 ans mais n'ai jamais été joueur et aimerais beaucoup m'y essayer.

Merci d'avance, et sinon bon jeu !
Répondre
#9

Les inscriptions sont maintenant closes. Merci pour votre intérêt.

Rôlistiquement,
Istrid du Vallion
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)