[Campagne] D&D5 - recherche un(e) joueur(se) Niveau 5 (Cloturé)
#1

Bonjour à tous et à toutes.

Je masterise une suite de scénario D&D5 pour 2 groupes de 4 joueurs depuis quelques mois.

L'un des joueurs ne pourra malheureusement pas poursuivre à cause d'un agenda perso  trop chargé, je suis donc en quête d'un nouvel aventurier pour rejoindre l'un des groupes.

Dans une bonne ambiance nous découvrons ensemble les règles D&D5 en enchainant les scénarios au rythme des passages de niveaux.
Aussi un joueur niveau débutant (ou plus) sera le bienvenu.
J'essaie d'équilibrer équitablement les moments Rôle play / Enquêtes / Combats lors des aventures afin que chacun y trouve son compte.

L'idée est de rejoindre le groupe sur le scénario en cours et, si l'alchimie fonctionne, de continuer sur les suivants (la question de continuer est ouverte pour chaque joueur en fin de chaque scénario).

A savoir aussi :
Niveau actuel des autres joueurs : 5
Classes déjà présentes : Paladin / Barde-Sorcier / Ensorceleuse
Horaires : parties hebdomadaires se déroulent en général le jeudi ou vendredi soir ( décidé en fin de partie selon les disponibilités des participants ).
Support audio : Discord
Support visuel : Roll20
Moyenne d'age : 30 ans

Je prendrai le temps de faire le recrutement sur une ou deux semaine parmi plusieurs candidats avec de premiers échanges vocaux, la création du personnages niveau 5 (peut-être aussi venir assister à une partie pour rencontrer les autres joueurs).
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à poster votre candidature ci-dessous.

[Image: DD-races.jpg]

A bientôt,
Jenoss
Répondre
#2

(2021-06-21, 19:44)Jenoss a écrit :  Bonjour à tous et à toutes.

Je masterise une suite de scénario D&D5 pour 2 groupes de 4 joueurs depuis quelques mois.

L'un des joueurs ne pourra malheureusement pas poursuivre à cause d'un agenda perso  trop chargé, je suis donc en quête d'un nouvel aventurier pour rejoindre l'un des groupes.

Dans une bonne ambiance nous découvrons ensemble les règles D&D5 en enchainant les scénarios au rythme des passages de niveaux.
Aussi un joueur niveau débutant (ou plus) sera le bienvenu.
J'essaie d'équilibrer équitablement les moments Rôle play / Enquêtes / Combats lors des aventures afin que chacun y trouve son compte.

L'idée est de rejoindre le groupe sur le scénario en cours et, si l'alchimie fonctionne, de continuer sur les suivants (la question de continuer est ouverte pour chaque joueur en fin de chaque scénario).

A savoir aussi :
Niveau actuel des autres joueurs : 5
Classes déjà présentes : Paladin / Barde-Sorcier / Ensorceleuse
Horaires : parties hebdomadaires se déroulent en général le jeudi ou vendredi soir ( décidé en fin de partie selon les disponibilités des participants ).
Support audio : Discord
Support visuel : Roll20
Moyenne d'age : 30 ans

Je prendrai le temps de faire le recrutement sur une ou deux semaine parmi plusieurs candidats avec de premiers échanges vocaux, la création du personnages niveau 5 (peut-être aussi venir assister à une partie pour rencontrer les autres joueurs).
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à poster votre candidature ci-dessous.

Je suis intéressé mais je dois te prévenir que je ne serai pas disponible du 5 au 21 juillet. Si cela ne pose pas de problème, je suis partant pour un essai d'ici là !
[Image: DD-races.jpg]

A bientôt,
Jenoss
Répondre
#3

Bonsoir!

Je serais heureux de pouvoir compter parmi vous si une place est toujours disponible.

Mon pseudo discord : Istrid

Au plaisir.
Répondre
#4

Bonjour,

Je serais intéressé pour discuter des modalités de jeu pour votre campagne de jeu ? si vous cherchez toujours.
J'aime les 3 aspects (enquêtes, role play et combat).
J'ai également 30ans.
Merci d'avance, 

Nicolas

Discord : Vaeleis#2686
Répondre
#5

Bonsoir Jenoss,
Je serai ravi de candidater pour me joindre à votre groupe de joueurs. J'ai 32 ans et je vous laisse mon discord (Habeam#4732) afin que nous puissions en discuter pour voir si cela peu coller Smile
J'ai une expérience D&D5 (foundryvtt) et shadowrun (4th, anarchy et 6th édition sur roll20)
En vous souhaitant une bonne soirée !
Répondre
#6

Bon ben discord JM#7315 !
Répondre
#7

Bonsoir,
Merci pour tous vos retours et désolé pour ceux que n'ai pas pu relancer,
j'ai du me concentrer sur les premières personnes qui m'ont contacté.
Le candidat a finalement été trouvé et je ne peux malheureusement pas prendre plus d'un joueur pour le moment (tables pleines).

J'espère toutefois que vous trouverez vite des tables pour passer de bons moments.
Je clôture le sujet et n'hésiterai pas à revenir poster si une autre place se libère où lorsque ma suite de scénarios sera achevée.
Bon jeu à tous  !

Jenoss
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)