[Campagne] [Complet]Groupe de JDR fantasy médiévale cherche un joueur !
#11

(2021-10-05, 22:09)Wulfus_Gnarr a écrit :  Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous  !

Je suis Maître du jeu d'un univers que j'ai créé, et sur lequel je tourne depuis environ 9 ans (si si, je vous jure...)
Il s'agit d'un univers d'Heroic Fantasy dans lequel les différentes races jouables sont différentes ethnies humaines basées sur les peuples de l'histoire de l'Humanité (Égyptiens, Vikings, Perses, Japon féodal, Empire Russe, etc...)
Pour un total de 21 races pouvant chacune incarner 4 classes différentes (basées sur les archétypes guerrier / voleur / mage / chasseur) cela fait un paquet d'options, et le jeu comporte d'autres particuliarités que je serais ravi de détailler avec les intéressés !

En tous les cas, mes amis et moi rechercherions un ou deux joueur(s) avides d'aventures qui pourraient rejoindre notre campagne ! Évidemment un processus d'apprentissage des règles et spécificités du jeu sera mis en place afin de mettre les nouveaux venus à l'aise et de leur permettre une bonne prise en main de notre système !

Voici les pré-requis pour les joueurs potentiels :

- Disponible les week-ends (samedi de préférence, au moins une semaine sur deux serait l'idéal)
- Disposer de Discord (notre moyen d’interagir et de RP)
- Être ouvert à de nouveaux systèmes de jeu (ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas forcément perdus pour autant !)
- Disposer d'Excell ou d'un équivalent
- Avoir envie de s'amuser et de profiter d'un récit/ d'une aventure en groupe !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'univers/le gameplay, je suis disponible pour répondre à vos questions !

Si vous êtes intéressés et souhaitez rejoindre notre campagne, je prendrais le temps de vous expliquer en détail les différents systèmes que nous utiliserons ainsi que les tenants et aboutissants du Monde que vous explorerez avec votre groupe.

Petite information importante : Le groupe a déjà commencé l'aventure depuis deux ans, et a une dynamique que nous aimerions faire varier et enrichir, vous n'aurez aucun retard à rattraper en terme de niveaux, et nous ferons en sorte de bien vous préparer pour que votre première séance en notre compagnie se déroule le mieux possible !

Sur ce, Mesdames et Messieurs, à vos claviers, et à très bientôt je l'espère !

-Le MJ
Coucou je suis fortement intérésser cherchant un groupe ppur debuter le jdr et dispose de tout les prérequis demander
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)