Table des matières

Paranormal Handling Department

A noté qu’a l’heure actuelle la loi dite LINDP (Loi d’Interpellation et de Neutralisation des Dangers Paranormaux) ratifié par le maire, et le conseil des 8, n’a le droit d’être appliquée que par les membres permanent ou provisoires du PHD.

Cette loi autorise l’usage de la violence et des moyens paranormaux pour arrêter toutes infractions au code pénal en vigueur à la nouvelle Orléans qui seraient commises par des êtres vérifiés comme paranormaux. Toute mort découlant de l’usage de cette loi entrainera l’ouverture d’une enquête de ratification de l’action ou d’envoi en justice du ou des individus ayant abusés de la loi. La destruction de biens publics ou de biens privés n’appartenant pas aux appréhendés devra être justifiée.

Note : Il est clair que le SCPHD a bien compris que la paperasse est ce que les membres du PHD détestent…

Le conseils des 7

Ce conseil est en charge de la gestion aussi bien des problèmes de relations entre factions paranormales, qu’entre les paranormaux et reste du monde.

Conseil est constitué de 2 Mages, 3 Vampires, 1 Garou, 1 Fées  :

Le Supervising Committee of Paranormal Handling Department

Le Supervising Committee of Paranormal Handling Department est constitué de l’ensemble des membres du conseils des 8 plus un représentant du FBI et un représentant du maire.

Les membres de ce comité peuvent donner des missions au PHD.
Le SCPHD surveille l’activé du PHD (Intervention dans le cadre des directives).
Les membres du SCPHD ne peuvent être considérés comme membres permanents ou provisoires du PHD.

Les membres du SCPHD  :