jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:chroniques-de-la-nouvelle-orléans:archétypes-jouables:nephilim

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:chroniques-de-la-nouvelle-orléans:archétypes-jouables:nephilim [2019/09/15 14:09]
sioc
— (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Les Nephilims ====== 
- 
-Ces être de petite taille d’environ 60 cm de haut et ailés ressemble à des humains filiformes avec des ailes d’oiseau à la place de bras. Ils sont extrêmement fragiles.  
-Leur origine est incertaine mais remonte au début du monde. La théorie la plus solide est qu’ils sont des hybrides humain / Extra-planaire. 
-Ils possèdent 3 pouvoirs :  
-  *  L’immortalité : ne vieillisse pas. 
-  *  La commixtio corporis : Capacité à fusionner avec un objet et de le transmuté en chair et os.  
-  *  Mineralia cetera : Capacité à se reposer / recharger l’énergie nécessaire pour la commixtio corporis sous forme minéral. 
-Comprenant que la forme du réceptacle détermine ce que l’on peut faire avec, les Nephilims se mirent à façonner leur corporis pour copier ce qui fonctionnait le mieux autours d’eux : les animaux. 
- 
-Et rapidement ils se tournèrent vers la forme humaine pour La commixtio corporis et les sculptures pour la mineralia cetera. 
-Un Nephilim dépense une quantité d’énergie colossal pour utiliser la commixtio corporis, et cette énergie n’est récupérable qu’un a rythme extrêmement lent sous forme mineralia cetera. 
- 
-En fonction du lieu et du nombre de personne drainant l’énergie de la zone, un Nephilim peut passer de 1 an à un millénaire pour avoir l’énergie suffisante pour procéder à un nouveau commixtio corporis. 
- 
  
  • jeu-de-rôle/nos-données-de-campagnes/chroniques-de-la-nouvelle-orléans/archétypes-jouables/nephilim.1568556582.txt.bz2
  • Dernière modification: 2019/09/15 14:09
  • de sioc