[Ponctuelle] Groupe de 4 joueurs cherche un MJ
#1

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes actuellement un groupe de 4 joueurs et nous cherchons un MJ pour nous faire un one-shot dans n'importe quel univers. Nous sommes des débutants intermédiaires, on a des notions mais on est pas des experts ! Nous sommes disponibles seulement le WE. 

Bonne journée !
Répondre
#2

(2024-06-09, 19:10)Seishen Kota a écrit :  Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes actuellement un groupe de 4 joueurs et nous cherchons un MJ pour nous faire un one-shot dans n'importe quel univers. Nous sommes des débutants intermédiaires, on a des notions mais on est pas des experts ! Nous sommes disponibles seulement le WE. 

Bonne journée !

Bonjour Seishen Kota,

La description de ta proposition ne correspond pas à mes attentes de meneur sur le créneau de jeu que je me suis actuellement fixé (Cyberpunk, joueurs expérimentés).
Pourrais-tu m'en dire plus sur votre groupe?
- Aspirations?
- Niveaux respectifs?
- Style de jeu?
- Univers espéré?

A défaut de m'intéresser directement, le côté "one-shot" pourrait intéresser un ou deux autres MJs chez nous.
Je pourrais (éventuellement, si vous en êtes d'accord) vous mettre en relation avec eux si ils y trouvent leur compte.
La période estivale correspond chez nous à la mise en oeuvre de plusieurs jeux au format "one-shot"...

A suivre?
J'attends ta réponse.
Répondre
#3

(2024-06-11, 15:41)Slider a écrit :  
(2024-06-09, 19:10)Seishen Kota a écrit :  Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes actuellement un groupe de 4 joueurs et nous cherchons un MJ pour nous faire un one-shot dans n'importe quel univers. Nous sommes des débutants intermédiaires, on a des notions mais on est pas des experts ! Nous sommes disponibles seulement le WE. 

Bonne journée !

Bonjour Seishen Kota,

La description de ta proposition ne correspond pas à mes attentes de meneur sur le créneau de jeu que je me suis actuellement fixé (Cyberpunk, joueurs expérimentés).
Pourrais-tu m'en dire plus sur votre groupe?
- Aspirations?
- Niveaux respectifs?
- Style de jeu?
- Univers espéré?

A défaut de m'intéresser directement, le côté "one-shot" pourrait intéresser un ou deux autres MJs chez nous.
Je pourrais (éventuellement, si vous en êtes d'accord) vous mettre en relation avec eux si ils y trouvent leur compte.
La période estivale correspond chez nous à la mise en oeuvre de plusieurs jeux au format  "one-shot"...

A suivre?
J'attends ta réponse.
Bonjour Slider,

Déjà merci de ta réponse aussi rapide !
Oui je peux t'en dire un peu plus sur notre groupe, nous ce qu'on espère trouver c'est des bonnes tranches de rigolades mêlés à du RP (parfois terribles ou absent - surement le manque d'expérience) mais aussi la découverte de nouveaux univers.
Pour l'instant on a fait un ponctuel dans un univers thriller SCP, et deux campagnes une dans Aria et l'autre dans D&D (le MJ qui faisait les parties fait parti du groupe et n'a donc presque aucune expérience joueur). Et du coup on aimerait bien découvrir et tester différents univers donc pas forcément que de l'héroïque fantaisiste.
Notre style de jeu est très varié certains vont chercher la meilleure optimisation possible d'un personnage, arme ou compétence ; d'autres préfèreront être à fond dans le JDR noter tout ce qui est possible, avoir toutes les informations, comprendre le monde et en trouver les failles ; et finalement le détendu et rigolo qui est là juste pour kiffer une expérience unique.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions même si je pense que c'est assez fouillis.
Il n'y a pas de soucis si toi ça ne t'intéresse pas et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, et je suis d'accord si tu nous met en contact avec des personnes qui seraient intéressés par notre profil si ça leur convient bien évidemment.

Bonne journée à toi !
Répondre
#4

(2024-06-12, 15:14)Seishen Kota a écrit :  
(2024-06-11, 15:41)Slider a écrit :  
(2024-06-09, 19:10)Seishen Kota a écrit :  Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes actuellement un groupe de 4 joueurs et nous cherchons un MJ pour nous faire un one-shot dans n'importe quel univers. Nous sommes des débutants intermédiaires, on a des notions mais on est pas des experts ! Nous sommes disponibles seulement le WE. 

Bonne journée !

Bonjour Seishen Kota,

La description de ta proposition ne correspond pas à mes attentes de meneur sur le créneau de jeu que je me suis actuellement fixé (Cyberpunk, joueurs expérimentés).
Pourrais-tu m'en dire plus sur votre groupe?
- Aspirations?
- Niveaux respectifs?
- Style de jeu?
- Univers espéré?

A défaut de m'intéresser directement, le côté "one-shot" pourrait intéresser un ou deux autres MJs chez nous.
Je pourrais (éventuellement, si vous en êtes d'accord) vous mettre en relation avec eux si ils y trouvent leur compte.
La période estivale correspond chez nous à la mise en oeuvre de plusieurs jeux au format  "one-shot"...

A suivre?
J'attends ta réponse.
Bonjour Slider,

Déjà merci de ta réponse aussi rapide !
Oui je peux t'en dire un peu plus sur notre groupe, nous ce qu'on espère trouver c'est des bonnes tranches de rigolades mêlés à du RP (parfois terribles ou absent - surement le manque d'expérience) mais aussi la découverte de nouveaux univers.
Pour l'instant on a fait un ponctuel dans un univers thriller SCP, et deux campagnes une dans Aria et l'autre dans D&D (le MJ qui faisait les parties fait parti du groupe et n'a donc presque aucune expérience joueur). Et du coup on aimerait bien découvrir et tester différents univers donc pas forcément que de l'héroïque fantaisiste.
Notre style de jeu est très varié certains vont chercher la meilleure optimisation possible d'un personnage, arme ou compétence ; d'autres préfèreront être à fond dans le JDR noter tout ce qui est possible, avoir toutes les informations, comprendre le monde et en trouver les failles ; et finalement le détendu et rigolo qui est là juste pour kiffer une expérience unique.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions même si je pense que c'est assez fouillis.
Il n'y a pas de soucis si toi ça ne t'intéresse pas et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, et je suis d'accord si tu nous met en contact avec des personnes qui seraient intéressés par notre profil si ça leur convient bien évidemment.

Bonne journée à toi !

Bonjour Seishen Kota,

Merci pour les éléments partagés.
Je les ai relayés vers un premier Meneur de jeu mais il m'a indiqué qu'il ne souhaitait pas s'investir sur le sujet.

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Je vais aborder le sujet avec un autre meneur le 21/06, qui est en général plus ouvert.
Il sera peut-être intéressé.

Je reviens poster ici dés que j'ai du neuf.

A plus tard,
Répondre
#5

Bonjour Seishen Kota,

J'ai abordé le 21/06 l'idée d'une oneshoot avec l'autre meneur de jeu.
Il m'a indiqué que c'était une option envisageable pour lui.

Il proposera différents "one shoot" cet été.

Fais moi signe si tu souhaites programmer quelque chose avec lui.

A plus tard!
Répondre
#6

(2024-06-28, 16:08)Slider a écrit :  Bonjour Seishen Kota,

J'ai abordé le 21/06 l'idée d'une oneshoot avec l'autre meneur de jeu.
Il m'a indiqué que c'était une option envisageable pour lui.

Il proposera différents "one shoot" cet été.

Fais moi signe si tu souhaites programmer quelque chose avec lui.

A plus tard!
Bonjour Slider,

Nous on est toujours chaud pour faire des one shot durant la période estivale ! Je te sens investi d'une mission mais ne te sens obligé de me trouver un MJ, j'ai une personne qui m'a envoyé un message privé sans passer l'annonce du forum. Pour pouvoir programmer quelques chose avec ton contact, tu as besoin de quoi ? Mail, discord, facebook ?

Bonne journée !
Répondre
#7

(2024-07-02, 15:03)Seishen Kota a écrit :  
(2024-06-28, 16:08)Slider a écrit :  Bonjour Seishen Kota,

J'ai abordé le 21/06 l'idée d'une oneshoot avec l'autre meneur de jeu.
Il m'a indiqué que c'était une option envisageable pour lui.

Il proposera différents "one shoot" cet été.

Fais moi signe si tu souhaites programmer quelque chose avec lui.

A plus tard!
Bonjour Slider,

Nous on est toujours chaud pour faire des one shot durant la période estivale ! Je te sens investi d'une mission mais ne te sens obligé de me trouver un MJ, j'ai une personne qui m'a envoyé un message privé sans passer l'annonce du forum. Pour pouvoir programmer quelques chose avec ton contact, tu as besoin de quoi ? Mail, discord, facebook ?

Bonne journée !
Salut Seishen Kota,

Tu n'as qu'à me communiquer ton courriel par MP (en aucun cas directement sur le forum!).
Je lui fais suivre et il prendra contact directement avec toi.

Il n'a malheureusement pas été en mesure de nous fournir un agenda clair pour les scénarios de cet été à nous, ses joueurs!
Bon... Je ne lui jette pas la pierre car il en fait déjà pas mal...

Mais si je joue les intermédiaires au delà de la mise en relation, j'ai l'impression que cela va compliquer les choses!

Ça te va?
Répondre
#8

Parfait, je t'envoie ça tout de suite !
Répondre
#9

(2024-07-02, 17:21)Seishen Kota a écrit :  Parfait, je t'envoie ça tout de suite !

Merci pour cet envoi.
J'ai relayé tes coordonnées au MJ intéressé.

A suivre...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)