[Ponctuelle] Joueuse dispo pour un one shot
#1

Hello, 

Je cherche à me mettre aux one shots cet été ! Quelque soit le genre ou le système de jeu, j'ai déjà quelques années d'expérience en tant que joueuse. 
(Je ne cherche pas à rejoindre de compagne, j'en ai déjà une en cours, après ça fait trop Sad ).

N'hésitez pas à me mp !
Répondre
#2

(2024-06-26, 19:16)Little_Flea a écrit :  Hello, 

Je cherche à me mettre aux one shots cet été ! Quelque soit le genre ou le système de jeu, j'ai déjà quelques années d'expérience en tant que joueuse. 
(Je ne cherche pas à rejoindre de compagne, j'en ai déjà une en cours, après ça fait trop Sad ).

N'hésitez pas à me mp !
Salut Little_Flea,

Je souhaite proposer à mes joueurs une expérience unique avec des incarnations féminines dans un univers extrêmement sombre et futuriste : Cyberpunk Red. L'objectif est de diversifier la dynamique de jeu et d'encourager mes joueurs à mieux incarner leurs rôles respectifs.

Étant donné la nature de l'univers, je recherche une ou deux joueuses expérimentées et un peu âgées (age limite de 18 ans et plus, parce que c’est parfois dark Cry) qui seraient en mesure de proposer un roleplay à la hauteur (je teste en général la maturité de jeu en solo d'initialisation Angel). Le groupe est expérimenté et aime les défis.

Je ne t'ai pas envoyé de MP, mais si cette description correspond à ce que tu cherches pour cet été, fais-le moi savoir sur ce fil. Blush

Dans l'attente de ta réponse, bonnes parties à toi!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)