[Ponctuelle] The Salted-Harbour connexion
#1

Salut,
Je cherche trois joueurs pour tester la version définitive d'un one-shot prévu pour une convention. Branché enquête, pas de combat ou très peu, alliant sérieux et humour. Je prévois deux sessions en distanciel sur Roll20 et discord, ce lundi 1er juillet et le lundi suivant 8 (si possible et si affinité). Pour les personnes intéressées, réponse ici et je leur transmettrai mon discord...
Répondre
#2

(2024-06-28, 12:28)james a écrit :  Salut,
Je cherche trois joueurs pour tester la version définitive d'un one-shot prévu pour une convention. Branché enquête, pas de combat ou très peu, alliant sérieux et humour. Je prévois deux sessions en distanciel sur Roll20 et discord, ce lundi 1er juillet et le lundi suivant 8 (si possible et si affinité). Pour les personnes intéressées, réponse ici et je leur transmettrai mon discord...

Salut james,

Bravo pour cet initiative.
C'est le genre de chose qui m'aurait intéressé en tant que joueur... mais c'est totalement mort pour les dates. Confused

Bon rodage pour ta convention! Wink
Répondre
#3

(2024-06-28, 16:28)Slider a écrit :  
(2024-06-28, 12:28)james a écrit :  Merci ! Si cela ne se fait pas aux dates indiquées, j'en proposerai probablement d'autres...

Salut james,

Bravo pour cet initiative.
C'est le genre de chose qui m'aurait intéressé en tant que joueur... mais c'est totalement mort pour les dates. Confused

Bon rodage pour ta convention! Wink
Répondre
#4

OK, à voir à l'occasion dans ce cas! Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)