CAT'S ...ce n'est pas une partie d'initiation donc je ne présente ni ROLL20 ni le TS
Dynamisme, imagination, humour , écoute active et respect des prises de parole des autres sont de mise ...comme d'hab quoi ^^
On commence pile à l'heure car je crée les feuilles de perso en début de séance
3 joueurs (vraiment max 4) seront retenus car le jeu est dynamique et montre des ralentissements quand on dépasse 4 joueurs :
Choisissez un nom de chat , la race importe peu sur la partie d'initiation
Vous jouez des chats intelligents vivant incognito parmi les humains (qui ne doivent pas comprendre qu'ils sont en fait dominés par les chats) ..pour cela les chats disposent de nombreux pouvoirs magiques "invisibles" et un conseil national des chats attribue des missions à votre petit groupe..La première mission est un bac à sable mais plutôt dangereux si on fonce à travers tout ..et les chats forment une équipe aux capacités complémentaires
Exemple 1 de feuille de joueur plutot guerrier (en mode texte )
NOM = Mi'OU dit Félix SEXE Mâle
RACE = Chat de gouttière noir et blanc
Pt de vie /vigueur 3X3 = 9 /
Physique Force 3 ==> 3X3 = 9 points de vie
Physique Vigueur 3 , Agilité 5 , Précision 5
Mental Savoir 2 ,Volonté 3 ,Intuition 2 => 2X2 = 4 points de magie
Mental Sociabilité 2
Chance 3D10
Total = 28
compétences = faire en dessous d'une difficulté avec 1D10 +le bonus de la compétence
Acrobatie
Chasse
Culture
Combat
Conn rues
Discretion
Escalade
Influence homme
Langage homme
Commandement
Orientation
Persuasion
Psychologie humaine
Réclamer Miam et caresses = permet de se soigner
Charmer les autres animaux
Saut
Survie
TOC
SORTS choisis parmi Allergene; Armure; arrêt Temp; Brouilleur electronique; Clairaudience; Clairvoyance; Controle gravité; Controle mental, Déplacement temporel; Schrodinger; Embuscade; Force; hypnose ;Invisibilité ; immobiliser; Passe muraille; surnaturel; Poltergeist; Régénération; Terreur; 6e sens prescient ; sommeil; télékinésie;
télépathie;
CAPACITES DE TOUS LES CHATS
Télépathie à vue par images / Nyctalope/ Odorat/ Retomber sur ses pattes / Régénération par caresses 1mn = 6 pvie / Survivre sans boire ni manger 1 mois/ Gonfler poils et queue/ Sauter 2 m/
Transmettre sa mémoire à la naissance/ Vivre environ 50 ans
Respecter la Mascarade
Ne parle pas, pas de main , 2 kgenviron , 40 cm
RECUP =
1H sieste = 1PVIE et 1 Pt MAgie
4H SIESTE = VIG PVIE + Intuition MAGIE
1 mn Caresse = 1 PVIE +1 PT MAgie
3 mn Caresses = VIG PVIE + Intuition MAGIE
A RETENIR : On dit pas
Maison mais = clapier pour simiesque, abri chaud
Hommes = Simiesque, 2 pattes, humains
Terre = Notre monde
Enfant = chaton humain
Talent = Don offert par mére nature aux félins
Tu me prend pour une andouille = Me prend pas pour un humain
Voiture/ auto = véhicule transport humain nauséabond
Travailler = mais faire des courses
Télévision = Bidule simiesque avec sons et couleurs
Bête= aussi stupide qu'un humain
donner sa langue au chat = appeller un singe à l'aide
Livre = substitut mémoriel de base
Chien = esclave de l'esclave
Avoir un chat dans la gorge = avaler un humain de travers
argent, invention des humains pour échanger des objets
Activité humaines = Activité des simiesques = Rituels simiesques
Patron = le mâle dominant tout mou souvent
C'est pourtant pas compliqué = un chaton humain saurait le faire
Dynamisme, imagination, humour , écoute active et respect des prises de parole des autres sont de mise ...comme d'hab quoi ^^
On commence pile à l'heure car je crée les feuilles de perso en début de séance
3 joueurs (vraiment max 4) seront retenus car le jeu est dynamique et montre des ralentissements quand on dépasse 4 joueurs :
Choisissez un nom de chat , la race importe peu sur la partie d'initiation
Vous jouez des chats intelligents vivant incognito parmi les humains (qui ne doivent pas comprendre qu'ils sont en fait dominés par les chats) ..pour cela les chats disposent de nombreux pouvoirs magiques "invisibles" et un conseil national des chats attribue des missions à votre petit groupe..La première mission est un bac à sable mais plutôt dangereux si on fonce à travers tout ..et les chats forment une équipe aux capacités complémentaires
Exemple 1 de feuille de joueur plutot guerrier (en mode texte )
NOM = Mi'OU dit Félix SEXE Mâle
RACE = Chat de gouttière noir et blanc
Pt de vie /vigueur 3X3 = 9 /
Physique Force 3 ==> 3X3 = 9 points de vie
Physique Vigueur 3 , Agilité 5 , Précision 5
Mental Savoir 2 ,Volonté 3 ,Intuition 2 => 2X2 = 4 points de magie
Mental Sociabilité 2
Chance 3D10
Total = 28
compétences = faire en dessous d'une difficulté avec 1D10 +le bonus de la compétence
Acrobatie
Chasse
Culture
Combat
Conn rues
Discretion
Escalade
Influence homme
Langage homme
Commandement
Orientation
Persuasion
Psychologie humaine
Réclamer Miam et caresses = permet de se soigner
Charmer les autres animaux
Saut
Survie
TOC
SORTS choisis parmi Allergene; Armure; arrêt Temp; Brouilleur electronique; Clairaudience; Clairvoyance; Controle gravité; Controle mental, Déplacement temporel; Schrodinger; Embuscade; Force; hypnose ;Invisibilité ; immobiliser; Passe muraille; surnaturel; Poltergeist; Régénération; Terreur; 6e sens prescient ; sommeil; télékinésie;
télépathie;
CAPACITES DE TOUS LES CHATS
Télépathie à vue par images / Nyctalope/ Odorat/ Retomber sur ses pattes / Régénération par caresses 1mn = 6 pvie / Survivre sans boire ni manger 1 mois/ Gonfler poils et queue/ Sauter 2 m/
Transmettre sa mémoire à la naissance/ Vivre environ 50 ans
Respecter la Mascarade
Ne parle pas, pas de main , 2 kgenviron , 40 cm
RECUP =
1H sieste = 1PVIE et 1 Pt MAgie
4H SIESTE = VIG PVIE + Intuition MAGIE
1 mn Caresse = 1 PVIE +1 PT MAgie
3 mn Caresses = VIG PVIE + Intuition MAGIE
A RETENIR : On dit pas
Maison mais = clapier pour simiesque, abri chaud
Hommes = Simiesque, 2 pattes, humains
Terre = Notre monde
Enfant = chaton humain
Talent = Don offert par mére nature aux félins
Tu me prend pour une andouille = Me prend pas pour un humain
Voiture/ auto = véhicule transport humain nauséabond
Travailler = mais faire des courses
Télévision = Bidule simiesque avec sons et couleurs
Bête= aussi stupide qu'un humain
donner sa langue au chat = appeller un singe à l'aide
Livre = substitut mémoriel de base
Chien = esclave de l'esclave
Avoir un chat dans la gorge = avaler un humain de travers
argent, invention des humains pour échanger des objets
Activité humaines = Activité des simiesques = Rituels simiesques
Patron = le mâle dominant tout mou souvent
C'est pourtant pas compliqué = un chaton humain saurait le faire