Bien le rebonjour !
Après mon arrivée il y a peu j'ai parlé du RPG que j'écris depuis quelques mois, et sur lequel j'aurai aimé avoir vos avis éclairés d'expérience.
Et bien en voici la version la plus récente !
J'ai vite avancé ces temps ci. je suis sans activités pour encore quelques jours et je vais en profiter pour le faire tester les systèmes d'aventure à des amis et équilibrer le tout!
Le système de combat a été testé sous quasiment toute les coutures et est, ma foi, fort fun.
Il y a encore plusieurs bouts à mettre en place, notamment le système de loot après un combat, le système de rencontre aléatoire, et plus d'options disponibles en combat.
Et je me tate aussi quand à faire passer les jets d'attaque en D20, et à instaurer un système d'initiative pour les tours de combat.
Quoi qu'il en soit, j'èspere que tout ça vous parrait viable !
Donnez moi vos impressions !
EDIT: Pièce jointe manquante ...
Après mon arrivée il y a peu j'ai parlé du RPG que j'écris depuis quelques mois, et sur lequel j'aurai aimé avoir vos avis éclairés d'expérience.
Et bien en voici la version la plus récente !
J'ai vite avancé ces temps ci. je suis sans activités pour encore quelques jours et je vais en profiter pour le faire tester les systèmes d'aventure à des amis et équilibrer le tout!
Le système de combat a été testé sous quasiment toute les coutures et est, ma foi, fort fun.
Il y a encore plusieurs bouts à mettre en place, notamment le système de loot après un combat, le système de rencontre aléatoire, et plus d'options disponibles en combat.
Et je me tate aussi quand à faire passer les jets d'attaque en D20, et à instaurer un système d'initiative pour les tours de combat.
Quoi qu'il en soit, j'èspere que tout ça vous parrait viable !
Donnez moi vos impressions !
EDIT: Pièce jointe manquante ...