Débuter le jdr

Bonjour j'aimerais débuter le jdr en table virtuelle seulement je n'ai malheureusement aucune expérience du jdr sur table faute de connaissances dans mes alentours
Répondre

(2021-08-10, 11:22)Tchax a écrit :  Bonjour j'aimerais débuter le jdr en table virtuelle seulement je n'ai malheureusement aucune expérience du jdr sur table faute de connaissances dans mes alentours
Bonjour à toi et bienvenue dans le monde merveilleux du JdR ! ?
Ne t’inquiète pas du tout pour ton manque d’expérience sur table : on a toutes et tous commencé quelque part, et aujourd’hui les tables virtuelles sont une super porte d’entrée pour découvrir le jeu de rôle, même sans entourage rôliste direct.
Ce qui compte le plus, c’est ta curiosité, ton envie de jouer et ton ouverture à l’imaginaire — le reste viendra très vite avec la pratique. Il existe plein de communautés bienveillantes prêtes à t’accueillir, et des MJ qui adorent faire découvrir le hobby à des débutant(e)s.
Tu sais déjà quel type d’univers t’attire ? (Fantasy, horreur, SF, contemporain...)
Ou même, est-ce que tu as découvert le JdR en lien avec un jeu vidéo ou un autre univers que tu apprécies particulièrement ? ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)