2025-09-28, 21:48
Salut,
J'ai 36 ans, je vis et travailles à Berlin depuis bientôt 11 ans et je suis à la recherche d'une table virtuelle avec des joueurs fiables et humains
Pendant mon adolescence j'étais pas mal investi dans divers jeux de rôles sur tables, j'ai aussi participé à 5 GN et joue de temps en temps à plusieurs MMORPG (Guild Wars 2, TESO, LOTRO...)
Après une trop longue pause je me suis remis aux JDR il y a 3 ans, j'ai participé à pas mal de tables virtuelles via divers groupes sur Disord avec des expériences plus ou moins bonnes.
Aujourd'hui je ne suis actif que sur 2 tables:
JDR auxquels j'ai joué:
Bien à vous et au plaisir
Cernunnos
J'ai 36 ans, je vis et travailles à Berlin depuis bientôt 11 ans et je suis à la recherche d'une table virtuelle avec des joueurs fiables et humains

Pendant mon adolescence j'étais pas mal investi dans divers jeux de rôles sur tables, j'ai aussi participé à 5 GN et joue de temps en temps à plusieurs MMORPG (Guild Wars 2, TESO, LOTRO...)
Après une trop longue pause je me suis remis aux JDR il y a 3 ans, j'ai participé à pas mal de tables virtuelles via divers groupes sur Disord avec des expériences plus ou moins bonnes.
Aujourd'hui je ne suis actif que sur 2 tables:
- le samedi aprem depuis 3 ans (D&D 3.5) et qui commence à s'essouffler (perte de rythme, joueurs moins intéressés et moins impliqués, ajouts de joueurs qui parasitent la partie du coup trop de joueurs, MJ qui a de moins en moins temps pour préparer les parties ....)
- le mardi soir 1 semaine sur 2 (Pathfinder) depuis 2 ans, ambiance parfois tendue, on arrive pas à garder un 4eme joueur....
JDR auxquels j'ai joué:
- Vampire la Mascarade
- INS/MV
- Shadowrun
- Donjons & Dragons (3.5)
- Pathfinder
- Cthulhu
- Aria
Bien à vous et au plaisir

Cernunnos