[Campagne] Joueurs cherchent campagne ou OS

Bonjour,
Nous sommes deux joueurs qui cherchons une campagne  ou one shot avec une bonne ambiance et de l'amusement.
Nous sommes ouvert à divers univers avec une préférence pour l'héroïque fantaisie.

En tant que joueurs, on s'immerge dans nos personnages quelques soit la race ou le genre mais toujours dans le fun.

Nous possédons discord et roll20
Disponible le dimanche principalement

Pour plus de détails, je suis dispo par mp pour répondre aux questions
Répondre

(2025-03-15, 18:22)Dray a écrit :  Bonjour,
Nous sommes deux joueurs qui cherchons une campagne  ou one shot avec une bonne ambiance et de l'amusement.
Nous sommes ouvert à divers univers avec une préférence pour l'héroïque fantaisie.

En tant que joueurs, on s'immerge dans nos personnages quelques soit la race ou le genre mais toujours dans le fun.

Nous possédons discord et roll20
Disponible le dimanche principalement

Pour plus de détails, je suis dispo par mp pour répondre aux questions
Bonjour aventuriers, aventurières.
je vous propose une aventure dans un univers inédit créé de mes soins, à partir des règles de Dragons (principalement modelé sur DnD mais en un peu plus simplifié/condensé). J'ai actuellement eu deux désistements pour raisons personnelles, et donc nous sommes déjà un groupe de deux joueurs (plus moi, votre cher et bienveillant MJ), les niveaux étant divers entre connaisseur et intermédiaire. 
Nous accueillons des joueurs de tout niveau, l'important est de pouvoir se faire plaisir.
Les sessions se tiendrons actuellement le lundi soir et, en cas de besoin secours, peuvent être reporté le mardi soir. Les sessions auront lieu de 21h30 à 00h30 mais elles peuvent être renégociées en fonction de chacun.
Si intéressé, veuillez me répondre en MP en m'envoyant votre pseudo discord pour que l'on puisse convenir d'un rdv vocal et que je puisse vous amener sur le serveur commun.
Merci de votre intérêt pour le JDR, et à bientôt je l'espère !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)