Bonjour,
vous l'aurez compris la campagne ce passera dans l'univers de Star wars, par contre pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, la campagne se passera aux environs de 3400 ans après la Bataille de Yavine (ainsi personne ne connaitra la situation dans l'univers mieux qu'un autre joueur ou que le MJ).
Tous les personnages seront utilisateurs de la Force.
De plus, l'ordre Jedi n'ayant pas survécu et les derniers utilisateurs de la Force s'étant cachés il y a plusieurs siècles, cela devrait donner un côté différent et intéressant en ce qui concerne la Force et ce qui l'entours.
Type d'univers : Space Opera dans l'univers de Star wars.
Nombre de joueurs : 2 à 4.
Système : Fate Core, Hack Star Wars D6 révisé par sioc.
Quand : Les vendredi soir de 21h à minuit (à rediscuter au lancement de la table).
Durée : environ un an.
Notes :
Je me base principalement sur "Star Wars Legends" (l'ex univers étendu), donc sans le film épisode VII et avec comme point d'uchronie la fin de la trilogie écrite par Timothy Zahn.
Pourquoi jouer si tardivement après ? Cela me permet de passer l'histoire des films dans les trucs dont on se souvient vaguement et de remettre de l'Histoire après. Pour plus de précision voir plus bas.
Faits notables dans l'univers :
- La république telle que présentée dans les films n'a pas survécu aux nouvelles guerres Sith.
- Il y a désormais, des planètes indépendantes, des consortiums, des alliances, des marchés communs, et des groupement de mondes, par contre le nom de république n'a pas été conservé.
- Coruscant a été fortement bombardé pendant les guerres Sith de 953, 1258, 1427 et 1657. Et rendu impropre à la vie... seulement les plus pauvres y sont restés. C'est désormais un monde post-apocalyptique.
- L'ordre Jedi, ne s'est pas remis des guerres Sith et à été balayé lors de la grande purge de 1659, la légende veut que l'ordre survivant à tout depuis toujours serait en fait caché au fond d'une forêt tropicale sur une lune perdue et attendrait son heure pour réapparaitre.
Pour s'inscrire, il suffit de répondre à ce message.
Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.