[Ponctuelle] Gantz, Ganzter !

Salutation Aventurier, Aventurière, 

Je vous présente avant tous tous vœux pour l'année 2025.

Il y a fort longtemps, après ma première campagne de découverte d&d 5e, n'ayant pas trouve une autre campagne 5e à ma convenance, j’ai décidé de me lancer comme maître de jeu (MJ) et monter mon propre groupe. Nous nous sommes connus sur une campagne ouverte Etoile de l'Auteur Ewick. Nous passons de moment et partageons la même passion pour le jeu de rôle.
Donc, je cherche à compléter mon groupe pour Hitos : Univers Gantz, votre personnage est sur le point de mourir, au lieu de cela, vous vous retrouvez dans une pièce blanche avec une vue sur L'L’Acropole d'athénée et au centre une sphère noir. Après quelque instant, une musique se fait entend, puis une message apparaît suivis d'une annonce pour éliminée un Alien/Extraterrestre. 
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, envoyez moi un Mp avec une petit présentation de vous.
Profil recherché :
- Joueur(se) avec un minimum d’expérience ou débutant motivé.
- Mj avec la casquette de joueur, pour avoir l'opportunité de nous proposée des partie(s)/campagne(s), j'en dirais plus en mp.
- Sérieux(se) et engagé(e), prêt(e) à participer aux aventure futur.
Infos :
- On créer son personnage, pas de pré tirée !
- La plupart de mes parties se font les samedis soir (sauf exception) 20h45-21 / 23h30-00h grand max.
Répondre

Messages dans ce sujet
Gantz, Ganzter ! - par AlexCrow - 2025-01-05, 15:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)