[Campagne] Campagne style DnD/Call of Cthulu revisitée

Bonjour très chers rôlistes.
Je vous propose une expérience inédite auprès de mon propre univers de jeu. Je suis un rôliste qui commence à avoir pas mal d'expérience dans le milieu, en tant que MJ comme que joueur. J'ai un penchant et une expérience dans la conception d'histoire immersive et complexe, et c'est avec plaisir et enthousiasme que je vous propose un projet qui tenait à coeur depuis un certain moment.

Darkest Dreams est un JDR stylisé DnD et Call of Chtulu, mais entièrement fabriqué (mécanismes et lore) de mes propres mains. Vous évoluez dans le monde d'Eternia, une planète parmi une infinité d'autres, dans un univers en constante expansion. Autrefois constitué d'un seul supercontinent, un cataclysme l'a fracturé, divisant les communautés qui y vivaient en harmonie jusqu'alors. Les héritiers de l'ancien monde se partagent cette nouvelle disposition géographique, et les communautés se sont divisées au fil des siècles en différentes races, et cherchent leur place dans ce nouvel environnement au futur devenu incertain. Tandis que les dieux ne donnent plus de signes d'attention depuis un long moment, de plus en plus de manifestations maléfiques et entropiques se signalent.

Le monde d'Eternia vous attends, mais oserez-vous le confronter ?
Si vous vous sentez d'attaque à rejoindre cette aventure, je vous prie de m'envoyer une réponse affirmative par message privé en joignant votre pseudo Discord pour que je puisse vous ajouter sur le serveur Discord. Les sessions se déroulement sur Roll20, tandis que les horaires seront négociées en consensus avec les joueurs et le MJ.
Répondre

Messages dans ce sujet
Campagne style DnD/Call of Cthulu revisitée - par Sir Death - 2025-04-28, 02:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)