[Ponctuelle] PJ cherche table de jeu DnD 5e

Bonjour à toutes et à tous !  Smile

Je suis joueur de Donjons & Dragons depuis environ un an.
Même si je passe la plupart de mon temps derrière l’écran de MJ, j’ai très envie de vivre de nouvelles aventures PJ, histoire d’élargir mon expérience de jeu !

J’ai 28 ans, je fais pas mal de théâtre d’improvisation et je suis dessinateur dans la vie ✏️.

Côté jeu, j’ai déjà quelques parties à mon actif en tant que PJ, du niveau 1 à 5.
Je mène actuellement une campagne avec six joueurs·euses super passionné·e·s : on explore La Malédiction de Strahd... et on s’éclate !
Même si je suis surtout MJ, je pense qu’il est essentiel d’être aussi PJ pour garder un bon équilibre, mieux comprendre le jeu, et proposer des sessions encore plus riches à mes joueurs·euses. (Et puis, j’adore simplement incarner un perso ! Big Grin )
J’ai déjà joué un druide, un paladin, et un guerrier.
Je dois dire que j’ai un petit faible pour le guerrier ⚔️, notamment pour ses nombreuses possibilités tactiques.
Mon perso préféré, c’est Baro, un goliath guerrier niveau 5 : super gentil, protecteur, toujours prêt à se mettre entre le danger et ses alliés. Il joue très défensif, observe, soutient, et encaisse quand il le faut Cool .
Je joue avec la 5e édition de DnD.

Je recherche une table sérieuse mais fun, avec des joueur·euse·s impliqué·e·s, qui aiment le jeu de rôle, le RP, les bons moments et les petites blagues bien placées  Big Grin J’aime les histoires avec un vrai fil rouge narratif. Les campagnes « bac à sable » du style "Et si on ouvrait une boulangerie ?"... c’est marrant cinq minutes, mais ce n’est pas trop ce que je cherche.

Niveau dispo : je joue déjà avec ma table le vendredi et/ou le samedi soir, et je ne suis pas dispo le mercredi soir. Tout le reste est ouvert pour moi.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Et peut-être à bientôt autour d’une table ! ✨
Répondre

Messages dans ce sujet
PJ cherche table de jeu DnD 5e - par Baro - 2025-06-25, 16:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)