2025-07-29, 01:04
(2025-01-25, 23:08)Ash Drunbar a écrit : >> [Cette campagne est planifiée en ANGLAIS mais un groupe FRANCOPHONE est possible, si on est assez !!!] <<Salut à toutes et tous,
Salut à tous/toutes !
J'organise une campagne en ligne à travers la plateforme américaine StartPlaying.Games.
* concept: L'idée, c'est de recréer l'esprit des premières années de D&D avec une mortalité accrue et un thème de 'dungeon crawling' à l'ancienne.
* CV: j'ai une expérience en MJ "pro" depuis 2018 avec plus de 550 parties de JdR animées sur le site !
* Prix: tarif spécial pour les joueurs/joueuses contacté(e)s ici = 10 € par personne / partie
* fréquence: hebdomadaire ou bi-mensuelle, selon (tous les jours sont ouverts sauf les mercredis et dimanches)
Pour plus d'infos, contacter AshDrunbar#3628 sur DISCORD ou voir liens ci-dessous:
- CAMPAGNE (ENG)
RAHASIA - Under the Gray Mountain ?Red Box HARDCORE MODE?
(IMPORTANT: les jours proposés sont uniquement indicatifs, on peut en discuter !)
- Mon Profil (ENG)
https://startplaying.games/gm/dm-drunbar
Très chouette initiative ce fil, les configs Discord + Foundry sont clairement un bon moyen de jouer à distance avec une vraie ambiance !
Pour ceux qui cherchent aussi des outils ou communautés pour organiser leurs parties, je suis tombé sur une plateforme un peu différente qui centralise des ressources utiles pour rôlistes, jeux en ligne, outils collaboratifs et forums d’échanges. Vous pouvez y jeter un œil ici si vous voulez explorer d’autres univers de communautés actives.
En tout cas, super projet, j’espère que tu trouveras du monde motivé pour ta campagne ?