[Ponctuelle] PJ cherche table virtuelle

Salut,

J'ai 36 ans, je vis et travailles à Berlin depuis bientôt 11 ans et je suis à la recherche d'une table virtuelle avec des joueurs fiables et humains Smile  

Pendant mon adolescence j'étais pas mal investi dans divers jeux de rôles sur tables, j'ai aussi participé à 5 GN et joue de temps en temps à plusieurs MMORPG (Guild Wars 2, TESO, LOTRO...)

Après une trop longue pause je me suis remis aux JDR il y a 3 ans, j'ai participé à pas mal de tables virtuelles via divers groupes sur Disord avec des expériences plus ou moins bonnes.

Aujourd'hui je ne suis actif que sur 2 tables:
  • le samedi aprem depuis 3 ans (D&D 3.5) et qui commence à s'essouffler (perte de rythme, joueurs moins intéressés et moins impliqués, ajouts de joueurs qui parasitent la partie du coup trop de joueurs, MJ qui a de moins en moins temps pour préparer les parties ....)
  • le mardi soir 1 semaine sur 2 (Pathfinder) depuis 2 ans, ambiance parfois tendue, on arrive pas à garder un 4eme joueur....
Du coup j'aimerai bien participer à une table virtuelle de plus avec bonne ambiance, joueurs et MJ sympas, fiables, organisés... si possible découvrir de nouveau JDR. Je suis dispo en soirée pendant la semaine et suivant comment mes autres tables vont ...."évoluer" ... je pourrai avoir plus de temps dispo si elles se ferment.

JDR auxquels j'ai joué:
  • Vampire la Mascarade
  • INS/MV
  • Shadowrun
  • Donjons & Dragons (3.5)
  • Pathfinder
  • Cthulhu
  • Aria
De nature plutôt bonne et généreuse ,je suis néanmoins du genre à m'effacé et j'aime observer les interactions entre les gens et joueurs pour trouver ma place et ainsi analyser les éventualités qui s'offrent (à moi et à mon groupe). J'aime me rendre utile dans un groupe tout en restant en retrait (soutien à fond).

Bien à vous et au plaisir Smile 

Cernunnos
Répondre

Messages dans ce sujet
PJ cherche table virtuelle - par Cernunnos - 2025-09-28, 21:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)